Cyril Hanouna: Il remercie ses fanzouzes et insulte les détracteurs de #TPMP!

LIRE LA SUITE

Cyril Hanouna est un animateur adoré et respecté de la plupart des téléspectateurs du PAF. Il faut dire que son émission, basée sur la déconnade, connaît un grand succès sur la TNT. De quoi rendre jaloux certains de ses confrères, qui ne manquent pas une occasion de le critiquer ! L’animateur ne se laisse pas faire, et a tenu à leur délivrer un message très explicite dès ce début de semaine !


Cyril Hanouna est une vedette de la télé, certes, mais n’en reste pas moins un humain avant tout, comme nous l’ont démontrées ses réactions face aux attentats de Charlie Hebdo. Le principe de son émission est de divertir le public en décryptant l’actualité des médias, ce qui ne semble pas plaire à certains acteurs du PAF. Les chroniqueurs y seraient-ils pour quelque chose ? Rien n’est moins sûr… Toujours est-il que l’émission est au coeur de lourdes critiques, dont l’animateur semble saturé, à en voir sa déclaration en direct ce lundi 19 Janvier : 

Article populaire

Cyril Hanouna se fait insulter par sa femme en direct – ZAPPING PEOPLE DU 30/09/2015


« Je voudrais remercier tous les gens qui me disent que vous vous régalez tous les soirs et que vous êtes contents de nous retrouver. Alors il y a des journalistes, des intellos, des pseudo-intellos qui nous critiquent beaucoup, mais on les emmerde! Ici, c’est comme dans ‘Qui veut gagner des millions’, l’avis du public sera toujours plus important que l’avis des professionnels.« 


De quoi faire taire ses détracteurs ? Cyril Hanouna n’est pas au bout de ses peines, puisque lors de la cérémonie des Gérard de la télévision, ce dernier a reçu pas moins de trois parpaings d’or, le «Gérard de l’animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’Etat Islamique en Syrie», le « Gérard de l’animateur » et enfin le «Gérard de l’animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher». Rien que ça ! Nul doute que l’animateur réagira, ayant déjà déclaré à propos de la cérémonie : 


« C’était vraiment nul à chier »


Que pensez-vous du coup de gueule de l’animateur ? A-t-il eu raison de réagir selon vous ?