Matthieu Delormeau et Anaïs Camizuli (#LesAnges7): Ils ont enfin réglé leurs comptes! « On a fait la paix! »

LIRE LA SUITE

Anaïs Camizuli, une fille sage, rangée et timide? Que nenni! La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et l’a démontré à maintes reprises ! Cette forte personnalité lui avait valu les faveurs du public, mais aussi, entre autres, les critiques de l’animateur Matthieu Delormeau suite à son passage dans Les Anges 6. Critiques auxquelles elle s’était empressée de répliquer, se brouillant alors pour de bon avec l’animateur! Où en sont-ils depuis? Il semble qu’un petit miracle de Noël ait eu lieu!


Depuis Secret Story 7, la jeune femme n’a rien perdu de son fort caractère, bien au contraire. Elle qui déclarait déjà en interview que les crises dans Les Anges 7 seraient inévitables, elle n’y croisera de toute façon pas Matthieu Delormeau puisqu’il vient tout juste de reprendre son poste au sein du Mag. Et quand bien même, ils semblent de tout manière avoir enfin enterré la hache de guerre durant les fêtes de Noël!  Anaïs a en effet profité de cette même interview pour annoncer la bonne nouvelle:

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Gros règlement de comptes avec « ceux qui voulaient sa mort » sur Twitter!

« Avec Matthieu, on a fait la paix pendant le prime des « Anges Fêtent Noël ». Ce qui m’a le plus dérangé, c’est qu’on me critique sur mon éducation : ça touche ma famille, mon père et ma mère. J’ai été bien élevée, je n’ai jamais fait le tapin, je me suis toujours respectée. Ce n’est pas parce que j’ai une grande gueule que je n’ai pas d’éducation. C’est ce que je lui ai reproché. On en a discuté et il s’est excusé. »


Anaïs et Matthieu ont donc enfin réglé leurs comptes! Il était temps! Voilà qui devrait ravir les fans de la jolie brune puisqu’elle n’a donc plus de raison, désormais, de fuir le plateau du Mag!


Anaïs bientôt dans Le Mag selon vous ? Avez-vous hâte de la retrouver dans Les Anges 7 ?