PHOTOS – Amélie, Raphaël, Vivian, Eddy (#LesAnges7): Enfin les premiers messages et selfies du tournage!

LIRE LA SUITE

Une semaine déjà que Les Anges 7 se sont envolés pour le Brésil et des rumeurs enflammaient déjà la Toile la semaine dernière ! De quoi déstabiliser les habitants de la villa ? Au contraire, il semblerait que la production leur ait donné le feu vert pour nous donner de leurs nouvelles ! A notre plus grande joie ! 


Ca y est, les candidats sont arrivés à Rio, et sont apparemment bien installés dans leur nouveau et luxueux cocon. Du moins, c’est le message qu’ils ont tous souhaité nous faire passer dès qu’il ont eu accès à internet!


L’ex candidat de Secret Story 8, Vivian, a publié une photo de lui torse nu sur son compte twitter, accompagné de la légende suivante : « Je pense fort à vous les patrons ». Sa compagne Nathalie s’en est également donné à coeur joie en adressant un message à ses fans : « Vous me manquez , je vous aime ». Quant au beau gosse blond des Princes de l’Amour, Raphaël, il a publié un selfie, lui aussi sur Twitter, accompagné de la légende suivante :  « Bisous tout le monde merci de votre soutien je vous embrasse. » Adorable…

Article populaire

PHOTOS + VIDEO – Amélie, Shanna, Thibault, Les Foufounas et les autres sur le tournage du prime #LesAngesFêtentNoël!


Regardez:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Amélie et Eddy, les deux accolytes de toujours et qu’on ne vous présente plus, ont également chacun adressé un message à leurs followers. De son côté, la jeune belge a posté une photo du drapeau du Brésil : « Un petit coucou de Rio la #famelie je vous love de fou. » Eddy, de son côté, a publié un message à ses fans, sur le ton de l’humour, ce qui le représente : « Un Gros Bisous De Rio C’est Mortel #JsuisDozey #AttentionAvous #BonDimanche. »


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

 

Alors, si nous sommes ravis de découvrir ces petits mots affectueux, ils ne nous en disent pas plus de leur expérience outre-mer. Le week-end prochain, peut-être ? A vos smartphones, restez alertés !


Que pensez-vous de ces publications ? Avez-vous hâte de découvrir les premières images de leur séjour ?