PHOTO – Emilie Nef Naf: Adorable moment de tendresse entre Maëlla et Menzo!

LIRE LA SUITE

La jolie brune gagnante de la troisième édition de Secret Story a récemment donné naissance à son petit dernier, Menzo. La compagne du footballeur Jeremy Menez a perdu tous les kilos superflus qu’elle avait pris lors de sa grossesse très rapidement et pour cause, elle a retrouvé sa taille 36 en un mois ! Et alors que la belle brune avait déjà ravi ses fans en dévoilant une photo d’elle et son bébé, elle partage cette fois-ci avec nous un joli moment de tendresse entre Menzo et sa grande soeur, Maëlla!

Article populaire

PHOTOS – Amélie Neten: Elle partage ses moments de tendresse avec son fils sur Twitter!

Comme vous le savez, Emilie est très discrète concernant sa vie privée et refuse d’exposer ses enfants au grand jour. Mais la jolie maman ne prive pas ses fans pour autant de quelques clichés de famille et s’arrange alors toujours pour masquer le visage de ses bambins!

C’est notamment ce qu’elle a fait avant de partager ce cliché avec ses fans sur son compte Instagram, et cela ne gâche en rien la tendresse émanent de ce joli moment d’amour fraternel! Regardez:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et pour celles qui se demanderaient où en est Emilie de son combat contre les kilos, et bien sachez que la belle brune en a encore perdu 2! Regardez:

Hebergeur d'image

Que pensez-vous de ce moment de tendresse entre Maëlle et Menzo? Adorable, non?