Marjorie (#LPDLA2): Mise au point après son élimination! « Charles m’a virée comme une merde! »

Cette année, si l’issue de l’émission des Princes de l’Amour a fait le bonheur de certains, ce n’est pas le cas pour d’autres, qui en sortent humiliés. Prétendants ou séducteurs, qu’importe, les deux catégories font des ravages sur le mental des jeunes femmes, et pour cause, se partager un seul et même homme n’est pas chose facile! Dernièrement, une candidate s’est exprimée sur son éviction de l’émission, et elle n’y est pas allée de main morte !


Cette jeune brune est arrivée apparemment attendrie par celui pour lequel elle avait parcouru un long chemin depuis la France, celui qu’elle était supposée séduire, Arthur. Mais, coup de théâtre, c’est vers un tout autre prince qu’elle a fini par se tourner à la surprise générale! 

Charles a très vite laissé paraître son coup de coeur pour Marjorie mais, par respect pour Arthur, avait simplement « laissé la porte ouverte ». Aussi, lorsque Arthur élimine sa belle, Charles exprime le manque de Marjorie face aux caméras. Lors d’une soirée, il va jusqu’à espérer son retour dans l’émission! 

Aussitôt dit, aussitôt fait, la semaine suivante, Marjorie réapparaît, cette fois-ci pour Charles, Prince pour lequel elle  a des sentiments naissants. Alors, est-elle revenue pour le buzz ou est-elle sincère ? En tout cas, ce retour inopiné en a surpris plus d’un, de quoi donner à la jeune femme du fil à retordre sur les réseaux sociaux, et provoquer les critiques d’autres candidates.


Charles et Marjorie se rapprochent, apprennent au fil des jours à se connaître et se découvrir. Cette dernière développe même des sentiments très forts à son égard, allant jusqu’à déclarer qu’elle est en train de tomber amoureuse. Pourtant, il a pris la décision de l’éliminer ce vendredi, préférant sa rivale, Amandine! Selon la version du Prince, la jalousie de Marjorie était devenue trop pesante… A cette annonce, la candidate a fondu en larmes! Aujourd’hui, elle tient à s’exprimer sur cette élimination, à en voir son dernier post facebook :


Hebergeur d'image

Une élimination bénéfique, donc ? Difficile à croire ! Une chose est sûre en tout cas, c’est que Charles, lui, s’en est clairement bien remis... 

Que pensez-vous de la réaction de Marjorie ? L’avez-vous aimée dans l’émission ?