#SecretStory, #LPDLA, #LesAnges: Le projet d’Endemol qui recyle les couples issus de ces programmes!

LIRE LA SUITE

Pourquoi faire dans la nouveauté lorsque l’on peut recycler? C’est la question que se sont certainement posé les producteurs des Anges, dont la saison 7 est en plein tournage, lorsqu’ils ont évoqué pour la première fois le concept du programme devenu emblématique sur NRJ12, et c’est visiblement aussi celle que se sont posées les équipes d’Endemol! Une nouvelle « série-réalité » reprenant les couples issus des programmes de télé réalité? Gossip.fr vous en dit plus!

Nous apprenons en effet par nos confrères du Parisien qu’Endemol France serait en pleine préparation d’une nouvelle série-réalité visant à « redonner vie » à certains couples issus de télé-réalité diverses et dont nous ne pouvons pas forcément suivre l’évolution de leurs relations une fois les programmes terminés!

Article populaire

Vivian (#LesAnges7) et Noémie (#LPDLA2) en couple? Ils réagissent!

Bien plus qu’une rumeur, il s’agirait là d’une information bel et bien concrète et pour preuve, cette fameuse série-réalité a même déjà un nom:

« Nos premières vacances, un challenge pour la vie »


Le programme serait prévu pour une chaîne de la TNT et proposerait ainsi à certains couples nés sous l’oeil de caméras de passer des vacances ensemble afin de juger de la solidité de leurs sentiments et de l’avenir de leurs relations…tout cela sous l’oeil attentif des téléspectateurs évidemment! La série-réalité serait déclinée en une cinquantaine d’épisodes.

 

Une chose est sûre, lorsque l’on sait que le directeur d’Endemol France vient, en plus, de confirmer la saison 9 de Secret Story, on se dit que contrairement à La Grosse Equipe qui tente de se décoller de l’étiquette de la télé réalité, Endemol compte plus que jamais surfer sur le créneau!

 

Que pensez-vous de ce projet? Est-ce une bonne idée selon vous? Ou au contraire est-ce le « programme de trop »? selon vous

 

MP