EXCLU – Charles et Noémie (#LPDLA2): Menaces par sms, insultes, la guerre est définitivement déclarée!

LIRE LA SUITE

Alors que le public des Princes de l’Amour est déjà nombreux à pointer du doigt l’indécision de Charles et sa propension à tomber amoureux de la demoiselle avec qui il se trouve, il y en a une qui ne digère plus du tout le comportement de « papillon » du Ch’ti, comme elle l’avait qualifié, c’est bien Noémie! Les deux ex-tourtereaux, qui remettent d’ailleurs le couvert régulièrement, viennent de passer un cap dans leur relation: celui de la haine! Des taquineries aux insultes, la guerre semble définitivement déclarée!

Nous avions déjà partagé avec vous les petits tacles et autres coups bas que Charles et Noémie pouvaient se faire. Sauf que, jusqu’à présent, leurs échanges étaient plutôt en modes « qui aime bien châtie bien » et « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis« !

Cette fois-ci, le cap a été franchi et les deux ex amoureux sont littéralement passés en mode lynchage depuis que Charles assume au grand jour son idylle avec la belge, Marion! Vous avez certainement vu passer leurs échanges virulents sur Twitter ces dernières 48h. Déjà, Noémie ne s’est pas gênée pour tacler Charles sur sa tendance, selon elle, à la mythomanie et ce, auprès de ses camarades d’aventure:

Hebergeur d'image

Article populaire

Noémie (#LPDLA2): Découvrez la note qu’elle donne à Charles pour ses performances sexuelles!


Elle a ensuite montré une nouvelle fois que Charles revenait irrémédiablement vers elle:


Hebergeur d'image

Evidemment, Charles a fini par réagir et n’a pas été tendre non plus, face à une Noémie bien déterminée à ne pas se laisser faire :

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Pour ceux qui n’auraient pas compris l’allusion de Charles dans cette dernière réponse avec son « on dit merci qui? »…la réponse est « Merci Jacquie et Michel« ! Charles fait donc référence au film X pour lequel Noémie avait même tenté de mettre fin à ses jours. Une référence qui a valu à Charles un lynchage de la part des internautes ayant assisté et pris part à cette conversation houleuse!

 

Mais ce que tout le monde ignore, c’est que le clash a continué en privé, par sms! Voici en exclusivité la suite de leur échange:

 

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 


Bon et bien cette fois-ci, la réconciliation semble bien compromise entre ces deux-là! Ne soyez donc pas surpris si Charles est accompagné d’un garde du corps ces prochains jours et particulièrement « samedi » puisque la tornade blonde semble déterminée à lui coller sa main dans la figure!

 

Que pensez-vous de la tournure que prend désormais la relation entre Charles et Noémie? De quel côté êtes-vous dans cette histoire?

MP