Vivian (#LesAnges7): Il veut « montrer à Amélie le sens du mot lourd »!

Suite à la victoire d’Aymeric aux Lauriers TV Awards, qui a remporté le prix du « Meilleur candidat issu d’une télé réalité de vie en communauté », Vivian avait réagi, marquant une suite de conflits entre les deux candidats. Vivian en avait également profité pour citer Les Anges 7, émission à laquelle il participe actuellement en compagnie de sa chère et tendre Nathalie. Le jeune homme n’apprécie guère les mauvais propos à son encontre, et tient à le faire savoir. Mais, hormis Aymeric, contre qui s’est-il exprimé lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards? Une certaine…tornade belge!


Nos confrères du site Melty.fr étaient présents lors de l’événement, et n’ont pas manqué d’interroger Vivian sur sa participation à Secret Story 8 : 


« Dans Secret Story on m’a tenu, je ne pouvais pas faire ce que je voulais! » 

Compte-t-il rester le même dans Les Anges 7 ? Pas vraiment, à en croire ses déclarations! L’image qu’il a renvoyée dans la maison des secrets n’a pas semblé lui convenir, puisqu’il a fait part de son souhait de montrer sa réelle personnalité : 


« Mais dans les Anges je serais encore plus naturel, j’espère être encore plus drôle, un peu moins gaffeur et je serais un peu moins nu, je serais plus habillé (Rires). » 

Il ajoute : 


« Ca va être le gros bordel ! »

Nul doute qu’il sera fidèle à son comportement de feu et qu’il y aura de l’action dans la villa! Villa dans laquelle il devra cohabiter avec Amélie Neten, dont la réputation de grande gueule n’est plus à faire!


Lors du prime de Noël des Anges, Amélie avait alors découvert le visage de Vivian, confirmant l’info de Jeremstar concernant sa participation et n’avait pas pu s’empêcher de soupirer! Le jeune homme a réagi :


« Elle a dit « oh putain il est lourd! »! Mais je vais montrer à Amélie le sens du mot « lourd ». Elle va vite comprendre que je suis quelqu’un de gentil. Je ne suis pas un mauvais garçon. »


Il poursuit :


« J’ai des problèmes avec les gens qui ont des problèmes avec moi c’est tout! Je suis quelqu’un d’agréable et je ne me prends pas la tête et surtout je n’ai pas la grosse tête! Nous ne sommes pas des peoples, ni même des stars! » 

Si Vivian déclare donc qu’il n’est pas du genre à créer des conflits, nous ne sommes pas certains que ce sera le cas! Par contre, il se pourrait bien que ce soit Amélie qui lui montre « c’est qui la patronne!« 

Affaire à suivre dans une nouvelle édition au Brésil, une saison qui s’annonce folle, à en croire le jeune homme : 


« Gros bisou et on se retrouve dans les Anges pour encore plus de folie ! »


Vivian provoquera-t-il Amélie selon vous? Ou au contraire ne montrera-t-il que sa facette de gentil garçon?