Benoit Dubois et Capucine Anav (#LeMag): Présence dans #TPMP annulée après l’interdiction d’NRJ12!

LIRE LA SUITE

Capucine et Benoit remplacent, avec Nicolas Touderte, Matthieu Delormeau en tant que présentateurs du Mag d’NRJ12 depuis lundi dernier, le beau blond s’étant envolé à l’autre bout du monde en compagnie des Anges 7. Après avoir reçu Gaëlle d’Hollywood Girls 4 lundi, ou encore Nicolas, de la même série, hier soir, les deux collègues ne s’en sortent pas trop mal dans l’animation de l’émission ! Malgré tout, la chaîne semble vouloir les punir… mais de quoi ?

Si Capucine avait donné rendez-vous à ses fans dans l’émission incontournable de Cyril Hanouna Touche pas à mon Poste, elle avait finalement dû se résoudre à ne pas y participer, compte tenu des drames liés à l’attentat de Charlie Hebdo. Cependant, ses fans ont été déçus de ne pas la retrouver cette semaine à l’antenne, tout comme Benoît qui devait y assister également! D’après les informations circulant sur la Toile et dans la presse, NRJ12 aurait formellement interdit aux chroniqueurs de se rendre sur le plateau de D8! 

Article populaire

Benoit Dubois (#LeMag): Ses excuses à Capucine pour sa mauvaise blague restent sans réponse!

Hier, c’est donc surpris et déçu que Cyril Hanouna s’est exprimé de façon très ironique sur ce désistement de dernière minute : 


« On leur a dit « N’y allez pas, c’est trop dangereux! »


Capucine et Benoît ont quand même tenu à s’excuser auprès de l’équipe de Touche pas à mon Poste en leur adressant un message vidéo. Regardez:


NRJ 12 : Benoît et Capucine interdits de… par puremedias


L’interdiction de la chaîne vous surprend-elle ? Auriez-vous aimé que Capucine et Benoît participent à l’émission ?