Nicolas (#HG4): Son couple en péril à cause du tournage, il balance!

LIRE LA SUITE

Le Mag d’NRJ12 est l’un des rendez-vous incontournables des candidats de télé réalité. Récemment, Gaëlle, ex de Vincent Queijo, s’est confiée sur leur rupture, et hier, une autre tête d’affiche d’Hollywood Girls 4 était invitée sur le plateau! De qui s’agit-il ? Beau blond au physique avantageux, yeux bleus et regard de braise … Oui, c’est bien de Nicolas dont il s’agit! Mais qu’a-t-il bien pu confier à nos confrères? Découvrez-le dès maintenant ! 


L’équipe du Mag, actuellement séparée de son présentateur, est, entre autres, constituée d’un énergumène adepte de mauvaises blagues. Vous l’avez deviné, cet énergumène, qui n’a jamais caché son goût pour les hommes et ne cache surtout pas son goût pour l’acteur d’Hollywood Girls est bien Benoît! Le petit blondinet a profité de la présence de Nicolas pour s’intéresser à lui…et à son statut de célibataire, du moins l’espérait-il! Est-il toujours en couple avec Amandine de l’émission Giuseppe Ristorante Réponse de l’intéressé : 

Article populaire

Alex et Emilia (#LPDLA): Déjà en couple bien avant le tournage! Florent (#LBESP2) balance!


« Avec Amandine, on a vécu une vraie histoire d’amour, sincère et passionnelle. » 

Malgré tout, leur histoire semble avoir connu quelques éclats, comme il le précise : 


« Cet été, il y a eu un froid à cause de mon départ pour Hollywood Girls. Mais aujourd’hui, quand je vois les images à la télé je peux comprendre sa réaction, j’aurais mal réagi aussi, même si ce n’est que de la fiction. En plus, il y avait une pression exercée par plusieurs productions qui voulaient nous voir célibataires pour faire des émissions chacun de notre côté… Mais aujourd’hui nous sommes toujours ensemble et je veux lui passer un message… Je t’aime ! » 

Adorable, n’est-ce pas? Si la série a failli séparer les deux tourtereaux, l’amour a été plus fort que tout! Quant à Benoit…il ne lui reste que ses yeux pour pleurer admirer le beau-gosse chaque soir sur NRJ12!


Que pensez-vous de cette déclaration? Romantique, non? Suivez-vous les aventures d’Hollywood Girls 4?