Micha (#LesAnges7): Son image négative? La faute à la production des Marseillais!

LIRE LA SUITE

Les rumeurs de participation de Micha aux Anges 7 ne sont pas restées en suspens bien longtemps, puisque ce dernier les avaient confirmées à demi-mot lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards. Ce week-end, nous n’étions donc pas étonnés de retrouver le marseillais à l’aéroport, direction le Brésil ! L’occasion pour Micha de redorer son image, ternie par sa propre famille ? Il revient sur son expérience dans Les Marseillais à Rio

Si Micha s’est fait connaître grâce à cette émission, il n’a pas vraiment su y trouver sa place, provoquant de nombreux conflits au sein de la villa. Les autres candidats n’ont pas apprécié son caractère et Micha a été très critiqué. Mais revirement de situation dans Les Chtis vs Les Marseillais, le candidat change son comportement du tout au tout, à tel point que les candidats regrettent son départ précipité (il a été éliminé deux semaines seulement après le début du tournage, ndlr)! 

Article populaire

Micha (#LesMarseillais): Bientôt dans #LesAnges7 ? Il répond!

Micha est lucide et sait parfaitement que l’image qu’il a renvoyé n’est pas des plus flatteuses. Seulement voilà, selon lui, la production aurait monté les séquences de façon à le faire passer pour ce qu’il n’est pas! Il balance, au détour d’une interview pour MCE :


« L’image qu’ils ont pu me donner dans Les Marseillais, c’est pas l’image qui me reflète! »

Malgré sa déception, Micha relativise :

« Ca m’a permis de pouvoir me construire, d’avoir un aperçu sur ce que peut être la télé-réalité. Maintenant je pars avec des bagages. Je sais maintenant ce que c’est. Et je sais comment m’orienter pour avoir l’image qui me correspond parfaitement! » 

Pendant ce temps, à l’autre bout du monde, Les Marseillais sont en Thaïlande pour le tournage de la nouvelle saison de l’émission.


Que pensez-vous des déclarations de Micha? Avez-vous hâte de le retrouver dans Les Anges 7?