Sara (#SS8): En état de choc après avoir été trompée par sa girlfriend avec une fan?

LIRE LA SUITE

Même si Sara a succombé au charme ravageur de Stefan dans La Maison des Secrets, c’est pourtant bel et bien pour une demoiselle que son coeur battait avant d’intégrer le programme et c’est avec elle qu’elle s’est remise en couple peu après sa sortie. Une idylle dont Sara ne cessait de partager les clichés et un bonheur qui semblait parfait! Mais comme le dit La Voix « Méfiez-vous des apparences » et c’est visiblement ce qu’aurait dû faire la jolie blonde, à en juger par les récents messages qu’elle a posté sur Twitter!


Disparu le sourire et la joie de vivre! C’est dans un réel « état de choc » que Sara a exprimé sa déception et sa tristesse à ses fans. La jeune femme vient apparemment d’être victime d’une trahison de la part de sa girlfriend, Aurore. L’aurait-elle trompée avec l’une de ses fans? Aurait-elle tenu des propos clairement dénigrant à l’une d’entre elles à propos de Sara? Aurait-elle appris qu’Aurore se servait tout simplement d’elle pour ses propres intérêts?

Article populaire

Linda (#LesAnges6): Elle pousse un violent coup de gueule après avoir été plantée par ses fans!


Seules elles en connaissent la réponse mais une chose est sûre, la jeune femme incrimine non seulement « sa copine » mais également « certaines fans« ! Regardez:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image




Evidemment, depuis ces messages, Sara n’a plus posté une seule photo d’elle et de celle qui pourrait bien désormais être qualifiée d’ « ex girlfriend« , et elle a carrément supprimé celles qui se trouvaient sur son compte Twitter! Espérons pour Sara qu’elle se remette de cette trahison au plus vite.


Que pensez-vous des messages de Sara? Qu’a-t-il bien pu se passer, selon vous, pour que Sara évoque carrément avoir vécu « le choc de sa vie »?