PHOTO – Kim (#LMET): Petit selfie avec Jessica en direct de la Thaïlande!

LIRE LA SUITE

Entre Miami, Cancùn et Rio, les Marseillais avaient de quoi être dépaysés par les destinations de ces dernières saisons, et ce n’est pas terminé ! Samedi dernier, le 10 Janvier, une partie de l’équipe s’est envolée en direction de la Thaïlande, à l’image des candidats des Anges 7. A peine arrivés, certains ne perdent pas un instant et nous font déjà partager des clichés de leur séjour !


W9 est une chaîne qui s’est imposée dans le registre de la téléréalité, et dont Les Marseillais font les beaux jours! Cette fois-ci, même si la destination n’est pas restée secrète bien longtemps, le casting complet du programme n’a pas encore été dévoilé…officiellement du moins! Car nous avons appris par Jeremstar que l’ex de Stéphanie, Kévin, serait de la partie, tout comme d’autres nouveaux candidats dévoilés hier par le blogueur! Quoi qu’il en soit, nous retrouvons la fine équipe des Marseillais au complet, bientôt rejointe par Adixia! 

Article populaire

Jessica (#LesAnges7): Ses photos très sexy en Thaïlande!


Jessica, dont la complicité avec Jordan Ch’ti avait fait jaser la Toile, a également retrouvé sa grande copine, Kim, qui ne s’est pas privée de partager des photos tout au long du voyage sur son Instagram. Hier encore, les deux demoiselles prenaient la pose ensemble pour un selfie à l’attention de  leurs fans, regardez :

Hebergeur d'image


>>> Cliquez ici pour découvrir les clichés des Marseillais en Thaïlande avec les nouveaux candidats <<<


Avez-vous hâte de découvrir Les Marseillais en Thaïlande ? Quel est votre candidat favori ?