#LesAnges7: Des candidats déjà en mode drague d’après Matthieu Delormeau!

LIRE LA SUITE

Mais où est donc passé Matthieu Delormeau, le présentateur du Mag d’ NRJ12 ? Aurait-il décidé de lever le pied et de se prendre quelques jours de congé ? Et bien presque ! Les rênes de l’émission ont donc été confiées à Capucine Anav et Nicolas Touderte puisque l’animateur a quitté le sol français ce samedi, en même temps que la première partie du casting des Anges et est en ce moment même au Brésil! Malheureusement, il ne cohabite pas avec les Anges au sein de leur villa de rêve, mais se contentera d’une chambre d’hôtel avec vue sur la mer… (pauvre Matthieu!) Il aura pour mission de nous livrer chaque jour un compte rendu vidéo de son séjour, de quoi mettre les téléspectateurs en haleine ! Et vous allez voir qu’à peine arrivé, le présentateur a déjà des révélations à nous faire !

Article populaire

#LesAnges7: Des candidats déjà en mode drague d’après Matthieu Delormeau!


Il ne se passe pas une téléréalité sans revirements de situations et aventures amoureuses tumulteuses, même si certains s’en sortent aujourd’hui indemnes, à l’image des couples Vanessa et Julien ou Adixia et Paga. Or, cette nouvelle saison des Anges semble avoir démarré sur les chapeaux de roue, puisque Matthieu affirme déjà qu’il y aurait des rapprochements dans la maison ! Les candidats n’auraient donc pas attendu avant de passer en mode « drague » !


Mais ce n’est pas tout, puisque l’animateur ne s’est pas contenté de ces révélations, confiant également qu’une partie des candidats s’est déjà envolée vers un autre pays de l’Amérique Latine ! En clair, que de rebondissements dans cette nouvelle saison !


Avez-vous hâte que les premières images des Anges soient diffusées ? Que pensez-vous de ces révélations ?