Adixia (#LMET): Déjà en manque de Paga, elle pourrait le rejoindre en Thaïlande!

Si Paga et Adixia ont connu les foudres de leurs équipes respectives en se mettant en couple dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, leur idylle semble aujourd’hui en avoir convaincu plus d’un, et surtout leurs proches! Les deux tourtereaux, qui parlent même fiançailles, sont donc plus in love que jamais! Mais alors, comment vivront-ils le départ du jeune marseillais en Thaïlande ? La séparation s’annonce difficile! A moins que…

Tout comme les candidats des Anges 7, qui se sont envolés ce weekend pour le Brésil, les Marseillais ont quant à eux pris le chemin de la Thaïlande pour une toute nouvelle saison, qui s’annonce pimentée! En effet, nous y retrouverons notamment Antonin, qui a fait son retour malgré les faits de violence à l’encontre de Stéphanie et qui avaient provoqué son départ précipité. Mais à peine 48h après ce départ, Adixia prend exemple sur son compagnon et ressent déjà le besoin d’exprimer le manque ressenti suite à ce départ! Regardez:


Hebergeur d'image
 

Adorable, n’est-ce pas? Mais ne vous en faites pas, d’après notre confrère du site “aucoeurdestendances”, ce manque ne devrait être que de courte durée! En effet, Adixia devrait rejoindre toute l’équipe en cours de route, tout comme l’avait fait Paga en rejoignant sa belle à Marbella!

Peut-être même qu’elle ne fera pas le trajet seule, puisque d’après les dernières informations exclusives de Jeremstar, l’ex de Stéphanie, Kevin, devrait également intégrer le casting . Arrivera-t-il plus tard? Nous ne devrions pas tarder à avoir la réponse!


Avez-vous hâte de suivre les aventures des Marseillais en Thaïlande? Adixia trouvera-t-elle sa place au sein de la bande selon vous?