Medhi (#HG4): Il tacle ceux qui cherchent l’amour dans #LPDLA2 !

LIRE LA SUITE

Cette année, la production des Princes de l’Amour a été critiquée par de nombreux participants, notamment Clarys qui a déclaré que l’émission était bidonnée, ou Anaïs qui a révélé que la plupart des filles étaient là uniquement pour faire du buzz, sans parler des prétendantes qui se retrouvent avec des Princes imposés! De quoi remettre en cause tout le principe de l’émission! Medhi, qui fait actuellement les beaux jours d’NRJ12, s’est également laissé aller à un petit commentaire sur le programme. Mais le beau-gosse, lui, ne vise pas la production cette fois-ci mais ses candidats!

Article populaire

Medhi (#HG4): Il tacle ceux qui cherchent l’amour dans #LPDLA2 !

Si d’ordinaire, les candidates des Princes de l’Amour n’ont besoin de personne pour s’en mettre plein la figure, et bien cette fois-ci le tacle vient de l’extérieur! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur d’Hollywood Girls n’est pas tendre avec ceux qui espèrent trouver l’amour grâce à cette émission! Regardez :


Hebergeur d'image

 


Nous pouvons donc en déduire que les participants au programme sont des gamins à ses yeux! Mais n’était-ce pas lui qui draguait ouvertement l’une des stars de la saison, Siham, il y a deux jours sur Twitter?


Quoi qu’il en soit, ce n’est pas Mehdi mais bien Samir Benzema qui a débarqué dans l’émission de W9 hier soir, comme nous vous l’avions annoncé! 


Selon vous le tacle de Mehdi envers les candidats des Princes de l’Amour 2 est-il justifié? Auriez-vous aimé le retrouver dans le casting de l’émission?