Clarys (#LPDLA2): Humiliée par la production et obligée de se mettre nue pour être fouillée, elle balance!

C’est une première dans Les Princes de l’Amour! Si nous sommes habitués aux reproches des candidats de télé réalité envers certaines équipes de production, comme l’a notamment fait Anaïs en balançant sur les nombreuses promesses non tenues avancées pour la convaincre de revenir dans le programme, Clarys vient de mettre la barre encore plus haut! Des soupçons de la production aux méthodes dignes de l’univers carcéral, Clarys n’a pas été épargnée! 

Si la demoiselle a été vivement critiquée pour son manque de naturel et moquée pour la séquence de sa serviette hygiénique, il y a une chose en tout cas que l’on ne peut pas lui reprocher, c’est sa capacité à assumer les reproches et autres critiques.

Et durant le tournage, la jeune femme, qui s’est enfin affichée sans ses faux-cils dans le bain de Jeremstar, a également dû faire face à certaines épreuves…humiliantes! Alors qu’elle avoue avoir caché un téléphone portable afin de pouvoir rester en contact avec ses proches, elle confie ce que lui a fait subir la production après qu’elle ait été d’après elle « balancée par Sarah« !

« Alors c’est vrai que sur ce coup-là, je n’ai pas été bien maligne, j’ai fait énormément de bêtises mais ça m’a appris, j’ai grandi. Du coup, j’ai pris mon téléphone parce que j’avais des proches à prévenir… » raconte-t-elle avant d’être interrompue par Jeremstar qui lui explique avoir entendu dire qu’elle était même soupçonnée de lui fournir des informations.

Elle balance:

« Exactement! Alors la prod s’est mise sur mon dos! Ils ont fouillé mon téléphone, ils me fouillaient tous les jours, ma valise, ma chambre, ils me fouillaient moi!

Clairement ils me mettaient à poil pour me fouiller entièrement, pour voir si je n’avais pas un téléphone! Ils me mettaient à poil au sens propre, comme en prison! Non mais c’est fou! Moi, je ne pensais pas qu’une téléréalité, c’était comme ça, c’était aussi intense! Moi, je l’ai assez mal vécu, c’est vrai que je chiale dans les épisodes et tout, j’en avais marre, je n’ai pas supporté et je me suis lâchée. »

Clarys raconte ensuite le déroulement de ces fameuses fouilles « nue »:

« C’était une femme bien sûr, bien évidemment. C’est vrai qu’on m’a mise à nue, qu’on m’a fouillée parce que, soi-disant mon micro émettait des sons sonores ou je ne sais pas quoi! »

« On m’a appelée, on m’a dit « Clarys viens ici! ». On était dans la chambre, ils m’ont mise dans une chambre avec cette fameuse nounou. Elle m’a mise à nu, elle m’a dit:  « Je suis désolée, je suis obligée de le faire ». Elle m’a dit: « Enlève ton soutien-gorge, enlève tout », voilà.

C’est vachement humiliant pour moi,. Je pense que ça va trop loin. Ils étaient sur mon dos, je l’ai assez mal vécu cette expérience. C’est une téléréalité, c’est censé être une réalité, je ne pensais pas en venir là, je pense que c’est trop excessif.

Ils ont regardé tout mon téléphone, ils m’ont fait des menaces pour avoir mes mots de passe et tout, ils ont fouillé de A à Z mes messages! J’étais vraiment choquée qu’ils fassent ça, même un patron il n’a pas le droit de faire ça, ils ont clairement vu toute ma vie privée, mes messages perso! Elle m’a dit: « Si tu recommences une seule chose, je te vire, crois-moi! Donc voila, mais je suis restée une semaine de plus.« 

Une expérience clairement traumatisante et qui nous laisse franchement perplexes…voire choqués! De quoi expliquer peut-être que la jeune femme n’ait pas envie d’épargner la production à son tour et qu’elle ne se soit pas privée pour balancer sur les bidonnages de l’émission sur Twitter!

Pas sûr que pour le « recrutement » des prétendantes pour la prochaine saison du programme, les demoiselles ayant eu vent des révélations de Clarys se bousculent au portillon!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Clarys dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous de ces méthodes de fouille intégrale? Vous choquent-elles? Comment auriez-vous réagi à la place de Clarys?

MP