Anthony (#LPDLA2): De nouveau en couple avec Marine Boudou, il pense mariage et bébés!

Anthony n’aura fait qu’une brève apparition dans la dernière saison des Princes de l’Amour, et pour cause, même si le bel étalon était célibataire au moment du tournage, il semblerait que son coeur soit resté focalisé sur son ex-compagne, Marine Boudou. Prenant son courage à deux mains, le Prince avait décidé de contacter la jeune femme, lui demandant de la rejoindre sur le tournage. Nous vous dévoilions d’ailleurs les images inédites de leurs retrouvailles, qui ont ému les adeptes d’ « happy end » romantiques. Est-ce toujours le cas aujourd’hui ? Anthony se confie !

Ce bonheur ne fut pourtant que de courte durée, puisque Marine et Anthony, qui avaient pourtant prévu de se fiancer à la sortie de l’émission, n’auraient pas très bien vécu « l’après » diffusion, et particulièrement elle, qui avait alors décidé de rompre suite à de « profonds désaccords ». Mais, revirement de situation, les deux tourtereaux se sont à de nombreuses reprises affichés de nouveau ensemble, une façon de nous dire que leurs querelles sont révolues ? Et bien oui, à en croire Anthony, qui s’est confié à la rédaction de Oops!

Nombreux sont les fans du beau brun à se demander s’il n’avait pas menti à la production en arrivant « célibataire » sur le tournage, ce qu’il dément complètement, tout en faisant une confidence sur un drame qu’il a vécu juste avant de partir à Ibiza :
 
« Oui, j’étais vraiment célibataire ! On m’a contacté alors que je venais de me séparer de Marine. Je me suis dit que ça pourrait être une thérapie! Mais ce qu’il faut savoir, c’est que j’ai perdu ma grand-mère la veille de partir à Ibiza. J’ai même rejoint le tournage un jour plus tard, pour assister à l’enterrement. »

Mais alors, qu’en est-il de la suite des évènements ? Anthony s’explique sur la réaction de Marine suite à la diffusion de l’émission :
 
« On a repris notre vie ensemble, comme avant ! Mais quand elle a vu certains épisodes, ça a clashé ! Même si je n’ai fait que découvrir mes séductrices, pour elle, c’était insupportable de me voir à la télé avec d’autres filles. Je la comprends. »

Si nous en doutions tellement elle parait « parfaite », la belle est donc humaine et a ses défauts, comme nous le prouve Anthony! Ouf! Des défauts dont le Prince ne tient pas rigueur, au contraire, puisque ses déclarations nous prouvent bel et bien qu’il est fou amoureux de la jolie blonde! A tel point qu’il va plus loin en faisant des révélations choc à la rédaction de Oops ! Nous ne sommes pas passés à côté, regardez :
 
« Tout va bien ! On est toujours ensemble. Marine, c’est la femme de ma vie. C’est la fille avec qui j’aimerais me marier et avoir des enfants. »

Mariage? Enfants? Mesdemoiselles, mesdames, rangez tout espoir de le conquérir, il semblerait qu’Anthony se soit définitivement décidé à adopter une vie rangée… Ses projets concordent d’ailleurs totalement à ses choix :
 
« Pas de nouvelles téléréalités en vue, surtout que Marine est vraiment contre! J’ai repris ma formation pour être coach sportif. Je voudrais ouvrir ma propre salle de sport. »

Que pensez-vous de ces déclarations ? Les deux tourtereaux finiront-ils leurs jours ensemble selon vous?