Audrey (#SS6): Un rôle dans #HG avec Nadège? « Tourner avec ma meilleure pote ce serait le rêve! »

Cet article a été vu fois

Vous vous souvenez d’Audrey de Secret Story 6? Cette gogo danseuse sexy de Miami est une jeune femme au grand coeur qui avait su marquer cette saison à la fois par sa gentillesse mais aussi par son franc parler. Mais si nous pensions que la belle s’était reconvertie dans le monde de l’édition en publiant son premier ouvrage « Les blondes mettent à nu la télé réalité », il semblerait qu’elle ne soit pas à court d’idées, ni de projets ! Audrey, prochainement dans une télé réalité? Elle se confie à MCE.

C’est lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards ce Mardi 8 Janvier qu’Audrey en a profité pour se faire remarquer en échangeant un baiser avec Cindy Lopes, mais elle n’en est pas restée là! Qu’en est-il de sa carrière ? Confirme-t-elle les rumeurs quant à ses projets aux Etats-Unis? Elle répond :

« Alors, comme je l’ai dit à Capucine tout à l’heure, je peux pas trop en parler, c’est encore en montage mais j’ai participé à une émission de télé-réalité là bas, qui n’est pas une télé réalité d’enfermement et ça sera normalement prévu pour mi 2015, mais pas sur les télés françaises. »

On dirait bien que nous n’en saurons pas plus pour l’instant, tout comme les projets mystérieux de Capucine Anav. Les deux jeunes femmes aiment nous tenir en haleine! Pourrait-on la retrouver en France pour une nouvelle télé réalité ? Peut-être!

« Rien n’est signé, c’est en discussion, on verra bien. Qui vivra verra! »

Est-elle tentée par Hollywood Girls, à l’instar de sa meilleure amie Nadège? Il semblerait que cette idée plaise à la jeune femme!

« Pourquoi pas!Surtout si elle y est encore ! (rires) Ce serait de la folie, bien sûr, je ne dirai pas non pour ça! En plus tourner avec ma meilleure pote ce serait le rêve ! » 

D’autant plus que les deux blondes sont toujours très proches et en contact constant, la belle ayant d’ailleurs prévu de dormir chez elle le soir-même !

Pensez-vous qu’Audrey mériterait sa place dans le casting d’Hollywood Girls ? Le duo, qui fonctionne à la ville, fonctionnerait-il à l’écran selon vous?