Capucine Anav: « J’ai hâte que #LesAnges7 commencent! Il y aura pas mal de clashs cette année! »

Capucine Anav, découverte dans Secret Story 6, avait plutôt terminé l’année en beauté en apparaissant dans le prime des Anges fêtent Noël. Cette fin d’année a également été l’occasion pour la jeune femme de profiter de moments de bonheur entre amis, et de nous les faire partager!  Présente lors de la cérémonie des Lauriers Tv Awards, Capucine Anav a accordé quelques minutes à nos confrères de MCETV. L’occasion pour elle de nous parler de ses fans, de ses projets, mais aussi de la prochaine saison des Anges!


Nous vous le dévoilions cette semaine, Capucine commence très bien l’année, comme en témoignent les premiers clichés d’un shooting photo réalisé par le photographe Michel Duong qu’elle a dévoilé à ses fans. Mais c’est aux Lauriers TV Awards qu’elle a pu faire des déclarations qui devraient vous intéresser! Lorsqu’on l’interroge sur ses futurs projets, la belle reste mystérieuse et sème le doute quant à leur nature :

« Alors j’ai pas mal de projets mais que je garderai dans ma tête parce que j’ai peur que ça me porte malheur mais voilà, j’essaie de bosser sur pas mal de choses. Après je croise les doigts pour que… comme on dit… moi j’adore ce proverbe : « fais tes projets en silence, et la réussite se chargera du reste! » Pour le moment je suis chroniqueuse sur le mag et ça me va très bien, je suis très heureuse! »

Bon, très bien, tant pis pour les révélations sur ses projets… Mais alors, si la belle n’est pas en droit de nous révéler la nature de ses prochains projets, en saurait-elle davantage sur la prochaine saison des Anges ? Elle répond :

« J’ai hâte que Les Anges 7 commencent parce que c’est une émission que j’aime beaucoup regarder. En anecdote, je sais que ça va se passer au Brésil bien évidemment! Il y a beaucoup de candidats que j’ai hâte de voir, après je peux malheureusement pas citer de noms mais il y a Vivian, déjà, de Secret Story 8 qui y sera donc j’ai vraiment hâte de voir ça »

Elle conclut :

« Je pense qu’il va y avoir pas mal de clashs cette année, ça va être très drôle! »

 

Espérons tout de même que la salade ne sera pas au menu… des clashs entre les Foufounas comme l’an dernier!

Avez-vous hâte de suivre Les Anges 7? Que pensez-vous de cette émission ?