Aymeric (#SS8): Petit tacle à Vivian après ses insultes ?

LIRE LA SUITE

Aymeric et Leïla vivent depuis leur sortie de Secret Story une histoire d’amour idyllique a en faire rêver plus d’un.. Mais dans le monde de la télé réalite, rien ne reste jamais rose bien longtemps ! Le couple a fait l’objet de multiples critiques, notamment de la part de Sacha pour leur absence au mariage de Julie, mais aussi de piratages… En clair, de quoi bien commencer l’année ! Mais ce n’est pas tout, puisqu’à cela s’ajoutent les querelles auxquelles Aymeric et Leïla font face, notamment contre Vivian. Les deux candidats ne manquent pas une occasion de se provoquer sur les réseaux sociaux ou par médias interposés. Le dernier coup d’éclat provient d’une publication d’Aymeric sur Instagram, où il a délivré à Vivian un message pour le moins subliminal!


Si des couples tels que Vanessa et Julien, qui en ont profité pour faire une révélation ou encore des ex comme Jordan et Gaëlleont brillé par leur présence aux Lauriers TV Awards, contrairement à certaines stars internationales annoncées, rien ne laissait présager que certains candidats allaient en profiter pour régler leurs comptes ! Aymeric et Vivian, arrivés chacun en compagnie de leurs compagnes, ont, quant à eux brillé, par leurs tacles respectifs. En remportant le laurier du « Meilleur candidat issu d’une télé réalité de vie en communauté » le beau brun n’avait pas pu s’empêcher de glisser un petit message adressé à Vivian, une déclaration à laquelle le Corse avait tenté de répondre mais qui n’a pas eu l’effet escompté puisqu’il s’est attiré les huées du public et l’avait alors insulté sur Instagram!

Article populaire

Aymeric Bonnery vs Amélie Neten: Petit échange de tacles!

Vous pensiez qu’Aymeric avait ignoré le tacle de son camarade? Pas si sûr, à en voir cette dernière publication publiée sur son compte instagram :

Hebergeur d'image

Le moins que l’on puisse dire, c’est que 2015 ne sera pas l’année de la réconciliation pour les deux ex-candidats de la Maison des Secrets, qui feraient peut-être bien de s’inspirer d’Anaïs et Siham, qui en sont en bonne voie

Que pensez-vous de ce conflit ? Les deux hommes ne feraient-ils pas mieux de passer (enfin) à autre chose ?