Cyril Hanouna: Il s’explique sur la déprogrammation de #TPMP suite à l’attentat #CharlieHebdo !

LIRE LA SUITE

Depuis l’attentat survenu au sein des locaux de Charlie Hebdo ce mercredi 7 Janvier, la France et le monde entier sont sous le choc, à tel point que la journée du 8 Janvier vient d’être décrétée journée de deuil national par François Hollande, en hommage aux 12 morts de ce terrible attentat. La liberté d’expression est-elle remise en cause ? Quoi qu’il en soit, les mots manquent aux journalistes, tous concernés par ce drame. Chacun le vit d’une façon différente, et si certains ont décidé de consacrer exceptionnement leur Une à cet évènement, à l’instar du journal l’Equipe, d’autres ont choisi de marquer cette semaine en se recueillant et en n’apparaîssant pas à l’antenne, comme le Mag d’NRJ12. C’est aussi le cas de Cyril Hanouna et de l’émission Touche pas à mon Poste, qui ne réapparaîtra pas avant la semaine prochaine. L’animateur s’explique!


Cyril Hanouna est un animateur très apprécié. En effet, bon nombre de personnalités issues de la télé réalité en sont conscients, et le supplient presque d’apparaître dans son émission, comme Aymeric à sa sortie de Secret Story. Et pour cause, le quadragénaire est également reconnu pour sa franchise et son honnêteté, comme il l’a récemment démontré en dévoilant les salaires de ses chroniqueurs. Pas étonnant donc que l’équipe de l’émission et lui-même décident d’annuler le direct de mercredi. Cyril Hanouna l’annonçait sur son twitter :

Article populaire

Benjamin Castaldi VS Cyril Hanouna: Grosse polémique après des déclarations mensongères?

Hebergeur d'image


En plus de ce message plutôt très explicite quant aux raisons de l’annulation de l’émission, Cyril a tenu à intervenir dans une vidéo diffusée ce 7 Janvier à 18h45 sur D8 :

« On pense beaucoup aux victimes de ce terrible attentat.On ne peut pas rire et partir dans nos délires ce soir, on n’a pas la force…Demain on sera de retour, mais pas ce soir.. »

Visiblement, Cyril a été très touché par la situation, et n’était pas de retour hier soir non plus sur la chaîne. Voici le message qu’il a publié sur son compte twitter, annonçant le retour de Touche pas à mon Poste ce lundi :


Hebergeur d'image


Que pensez-vous du choix de cette déprogrammation? Avez-vous hâte de retrouver l’émission?