Attentat #CharlieHebdo: Les candidats de télé réalité réagissent au drame!

Deux jours après ce dramatique attentat, la peine et la colère se font sentir plus que jamais partout, que ce soit dans la rue, sur la Toile ou dans les médias. Le sujet est dans toutes les conversations et dans tous les esprits. Les candidats de télé réalité sont également touchés et chacun exprime son soutien aux victimes. Focus sur leurs réactions.

A la rédaction de Gossip.fr, nous nous sommes longuement interrogés sur le fait de traiter le drame de façon directe comme le font certains de nos confrères. Nous avons unanimement décidé, en tant que site d’actualité people spécialisé dans la télé réalité, de ne pas nous subsituer à nos confrères de la presse d’information politique ou économique dont c’est précisément le métier tels que Le Monde ou encore Le Nouvel Observateur, aux agences de presse mondiales et généralistes telles que l’AFP, ni aux chaînes d’information telles que BFMTV.

Pour autant, bouleversés et solidaires, nous ne souhaitons et ne pouvons pas taire le sujet. Nous avons donc décidé de le traiter sous l’angle qui nous est propre, en dévoilant à nos lecteurs les réactions et les messages de soutien ou de mobilisation des peoples, à l’instar de Maeva qui a vivement réagi hier contre les amalgames faits entre la religion musulmane et le terrorisme.

Voici quelques unes des nombreuses réactions des candidats de télé réalité:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


#CHARLIEHEBDO #JESUISCHARLIE #LIBERTEdEXPRESSION 

 

MP