Jordan (#LCDLJS): Il avoue être « en froid » avec Gaëlle!

LIRE LA SUITE

Nous les suivions depuis la toute première édition des Ch’tis, Gaëlle et Jordan représentaient « le » couple solide de la télé réalité! Malheureusement, et nous étions les premiers à nous en douter, les deux candidats ont finalement décidé de mettre fin à leur relation suite à la dernière saison des Ch’tis dans la jet-set. Sont-ils restés en bons termes depuis leur retour en France? Rien n’est moins sûr ! Vous allez voir que leurs déclarations diffèrent complètement, et particulièrement celles de Jordan! 


Si un autre couple de l’émission Les Ch’tis dans la jet-set a vécu de nombreux rebondissements dans l’aventure, c’est bien celui de Jordan belge et de Marion qui ne cessent de se lyncher. Marion aurait carrément viré de l’amour à la haine!

Article populaire

Enora Malagré avoue être recadrée par C. Hanouna à cause de sa « grande gueule »! ZAPPING PEOPLE BEST-OF DU 11/11/2015


Ce qui n’était pas le cas de Gaëlle, qui a dernièrement confié à nos confrères de TéléStar avoir évoluée d’une façon différente de Jordan, allant même jusqu’à s’incriminer elle-même en tant que responsable de leur rupture. Mais alors, qu’en est-il de Jordan ? 


Ceux qui se prêtent encore à rêver secrètement de voir le couple se reformer pourraient bien être déçus, puisque Jordan a profité de la dernière cérémonie des Lauriers Awards TV pour faire une petite mise au point. Le jeune homme a accordé une interview à Public et a avoué, alors qu’on lui demandait si « Gaëlle était là aussi ce soir et s’ils étaient là en tant qu’amis » que tout n’était pas « tout beau tout rose » entre son ex et lui: 


« Alors,on est là.. oui, en tant qu’amis, oui voilà. On est..un peu en froid. Mais on est là aussi en tant qu’amis, ça reste Les Ch’tis quand même, donc voilà. Ca reste une famille malgré tout » a-t-il confié visiblement mal à l’aise.

Gaëlle et Jordan, en froid et désormais simplement rattachés par la « famille » Ch’tie? Des déclarations qui ont de quoi refroidir et attrister leurs fans.


Avez-vous hâte de les retrouver dans le prochain opus des Ch’tis ? Une réconciliation est-elle possible entre eux selon vous?