Siham VS Anaïs (#LPDLA2): La guerre des brunes bientôt terminée?

LIRE LA SUITE

Décidément, la cérémonie des Lauriers TV Awards fut une soirée riche en révélations et rebondissements, et particulièrement sur  le retour de certains candidats sur le devant de la scène.  Mais cette fois-ci, serait-il pour une fois question de réconciliation plutôt que de clashs? Les deux « ennemies » qu’incarnaient Siham et Anaïs dans Les Princes de l’Amour seraient-elles en proie de devenir « meilleurs ennemies »? Retour sur les déclarations d’Anaïs en direct de la Cigale!

A l’instar d’Aymeric et Vivian qui ne cessent de se clasher depuis leur sortie de la Maison des Secrets, Siham et Anaïs se renvoient également la balle depuis leur retour d’Ibiza, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par médias interposés. Souvenez-vous de ses déclarations dans le bain de Jeremstar :

Article populaire

Siham VS Anaïs (#LPDLA2): Découvrez qui remporte la guerre des brunes selon vous, lecteurs de Gossip.fr!

« La guerre des brunes, je l’attend. Tout ce qu’elle dit en interview et à Florent dès que j’ai le dos tourné, elle ne me l’a jamais dit en face . C’est une meuf qui voulait tout le temps se montrer. Dès qu’il y avait une caméra, elle se jetait dessus. »

Mais, surprise! Anaïs se serait-elle lassée de ces querelles, autant qu’elle l’avait été des critiques au sujet de son physique? En tout cas, les deux brunes étaient toutes deux présentes lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards, l’occasion pour Anaïs de se confier à ce sujet, au micro de PureBreak. Elle a déclaré :

« On a un face-à-face de prévu, des explications à se fournir toutes les deux. On verra… on ne s’est toujours pas revues depuis l’émission ».


Quant à une éventuelle réconciliation, qu’en pense-t-elle?

« Réconciliation, c’est un grand mot. On verra, mais je compte percer l’abcès! »

Aymeric et Vivian, entre autres, feraient peut-être bien de prendre exemple! Affaire à suivre!

Et vous, pensez-vous qu’il est temps d’enterrer la hache de guerre? Est-ce possible selon vous?