Maud Verdeyen (#HG4): Elle a refusé d’intégrer #LesAnges !

LIRE LA SUITE

A l’instar d’autres candidats issus de la téléréalité tels que Louise Buffet du Bachelor, Nadège Lacroix de Secret Story, ou encore Medhi Fieffé de La Belle et ses Princes, une autre mystérieuse blonde a intégré le casting d’Hollywood Girls cette année, et il s’agit de Maud Verdeyen! La jeune femme de 26 ans a récemment refusé de participer aux Anges, mais semble en tout cas bel et bien s’épanouir dans la comédie! Elle se confie sur le sujet à Damien Mercereau, pour le Figaro TV.

Maud garde-t-elle un bon souvenir de sa participation à la Star Academy? La petite blonde ne crache pas dans la soupe comme c’est parfois le cas de certains candidats issus de télé-crochets:
 
 
« À la base, j’étais modèle dans une agence de mannequin quand on m’a proposé de passer le casting de la Star Ac’. Je me suis dit pourquoi pas. Et, au final, je ne regrette rien. Ça a été une expérience formidable. »confie-t-elle.

Mais, depuis la Star Ac’, Maud a été contactée pour participer à d’autres programmes: 

« On m’a proposé Les Anges de la téléréalité mais j’étais au théâtre au même moment. » regrette la jeune femme. 

« J’aurais bien aimé me servir de cette expérience pour passer des castings aux Etats-Unis. En même temps, je pense que je n’ai pas encore un niveau d’anglais suffisant pour pouvoir parvenir à faire carrière ici. » 

En clair, son refus est dû principalement à son emploi du temps, mais aussi à son niveau d’anglais! S’opposerait-t-elle catégoriquement à une seconde proposition? Pas si sûr!

D’après les rumeurs, W9 souhaiterait lancer une version des Anges spéciale chanteurs issus de la téléréalité. Peut-être en fera-t-elle partie qui sait?
 
Malgré tout, elle a été charmée par le rôle proposé par NRJ12 dans la série Hollywood Girls et est ravie d’avoir intégré l’équipe de comédiens. Elle conclut à ce sujet :
 
« Tout s’est fait assez simplement. On m’a appelé pour faire des essais… Quand on m’a expliqué l’histoire de cette nouvelle saison, j’ai été emballée. Et puis mon rôle n’est pas très éloigné de la fille que je suis dans la vie. »

Article populaire

Cette année, c'est Snoop Dogg qui a accepté de parrainer Les Anges 8, à la demande de Fabrice Sopoglian. Avant lui, beaucoup ont refusé...
Ces stars américaines qui ont refusé de parrainer #LesAnges8!

Suivrez-vous cette nouvelle saison d’Hollywood Girls ? Que pensez-vous du choix de Maud de refuser Les Anges ?