Lauriers TV Awards 2015: Les stars annoncées ont déserté la soirée!

Depuis ce matin, vous avez pu découvrir chez la plupart de nos confrères les résultats de la cérémonie des Lauriers Tv Awards, les images de remise des prix ou encore les tenues portées par les peoples ayant fait le déplacement. Chez Gossip.fr, nous avons donc décidé de prendre justement le contre-pied en faisant un petit point sur certaines stars annoncées qui ont elles aussi brillé…mais par leur absence!

Enfin, la course aux votes est terminée! Hier soir, la cérémonie des Lauriers Tv Awards récompensaient donc les différents candidats en lice toutes sections confondues pour leurs prestations durant l’année. Une cérémonie à laquelle comme vous le savez, Amélie Neten a refusé de prendre part pour la seconde année consécutive et dont elle s’est même moquée ouvertement hier sur Twitter.


Si certains fans de télé réalité étaient ravis de voir les candidats pour qui ils ont voté durant de longues semaines honorer le tapis rouge de leur présence, nous sommes tout de même en droit de nous interroger sur certaines stars annoncées qui n’ont jamais pointé le bout de leur nez!


En effet, alors que l’on nous promettait par communiqué de presse la présence prestigieuse de Paris Hilton ou Amber Rose ou encore Les Twins…nous les attendons encore à l’heure actuelle! 


Il y a une personnalité qui était également très attendue par ses fans depuis que son « retour médiatique imminent » avait été annoncé, il s’agit évidemment de Nabilla!

Alors même que la veille de l’évènement, le site Star24 nous affirmait: « selon nos derniers contacts avec les organisateurs des LTVA 2015, la venue de Nabilla serait encore, à ce jour, en négociation« . Une venue, donc, à ce moment-là toujours possible, de quoi maintenir encore les fans de la demoiselle remplis d’espoir quant à son retour! Et même si nous leur avions conseillé de prendre cette information avec des pincettes, là encore ce fût la déception pour eux! Pas de Nabilla à l’horizon hier soir!


Certains ne se sont d’ailleurs pas gênés pour sous-entendre carrément que tout cela n’était qu’une arnaque pour s’assurer un maximum de visibilité! 


Hebergeur d'image

 

 

Que pensez-vous de ces absences de stars prestigieuses pourtant officiellement annoncées? L’absence de Nabilla vous étonne-t-elle?

 

MP