PHOTOS – Capucine Anav: Radieuse, elle dévoile son premier shooting de l’année et donne rendez-vous à ses fans dans #TPMP!

LIRE LA SUITE

Capucine Anav, chroniqueuse sur Le Mag d’NRJ12, avait hâte de retrouver son équipe à cette rentrée, qu’elle n’avait pourtant pas quitté bien longtemps, la jolie brune ayant participé au prime des Anges Fêtent Noël. On vous en parlait également il y a une semaine, la toile s’enflammait à son sujet quant à une possible participation à Danse avec les Stars. Et bien une chose est sûre en ce début d’année, la belle ne manque pas de projets et nous le prouve! 

La jeune femme, qui a pour habitude de tenir alertés ses followers grâce à de multiples publications sur Twitter ou Instagram, les a récemment tenus en haleine grâce à des previews d’un shooting réalisé par le photographe Michel Duong.  

Ainsi, le 3 Janvier dernier, elle publiait un cliché tiré de cette série, accompagné de ses vœux, pour le moins métaphoriques! Regardez plutôt : 
 

 » Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Et en espérant que votre santé brille comme des étoiles dans le ciel…Bonne et heureuse année.  » 



Hebergeur d'image
 
 



Hier encore, Capucine nous dévoilait deux autres photographies de cette série, l’une où elle apparaît rayonnante, le sourire aux lèvres, l’occasion pour elle de remercier ses followers, et l’autre sous forme d’invitation ! En effet, la belle brune nous invite à la retrouver ce soir-même sur D8 à 18h30, où elle est invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste en compagnie de son acolyte Matthieu Delormeau ! Vous êtes passés à côté ? Gossip.fr se charge de vous en tenir informés, regardez :



Hebergeur d'image



Hebergeur d'image




Serez-vous au rendez-vous ce soir devant Touche Pas A Mon Poste ? Que pensez-vous de cette première série de clichés ? Canon, n’est-ce pas?