#LesAnges7: Un casting raté? Les téléspectateurs s’insurgent déjà!

LIRE LA SUITE

Si la saison 7 des Anges est, comme chaque année, très attendue par les téléspectateurs, il semble néanmoins que le casting, lui, soit très loin de faire l’unanimité! Nombreux sont ceux qui ne cachent pas leur déception quant au choix de certains candidats sélectionnés et inversement face à l’absence de certaines autres têtes d’affiche ayant clairement marqué la télé réalité cette année et qui ont été largement plébiscitées!

Il se passe apparemment de drôles de choses du côté de La Grosse Equipe depuis quelques jours! Après avoir découvert que Fabrice Sopoglian avait décidé de se désolidariser du programme dont il était le parrain, sans oublier de tacler la production au passage, nous apprenons que ces derniers ont décidé de changer le nom de l’émission! Le but? Se détacher au maximum de l’étiquette « télé réalité ». Etrange lorsque l’on sait que Les Anges est « le » programme emblématique de la télé réalité, depuis quelques années déjà, avec Secret story!


Quoi qu’il en soit, toujours est-il que le public, lui, se plaint d’ores et déjà du casting des Anges 7 et les raisons sont variées! Même si le retour des « Foufounas » ou du couple Shanna et Thibault ont enchanté leurs fans, nombreux sont ceux qui trouvent décevant de retrouver la moitié du casting de l’an dernier dans cette « nouvelle » saison!


De plus, alors que le programme se veut mettre en avant uniquement des « candidats ayant marqué la télé réalité« , certains choix improbables, comme celui d’intégrer Coralie, l’une des trois Belles de « La Belle et ses Princes 3 », semblent complètement incohérents pour le public!

Article populaire

#LesAnges7: Un casting raté? Les téléspectateurs s’insurgent déjà!


Par ailleurs, la déception est grande auprès des téléspectateurs qui ne comprennent pas pourquoi, au sein de ce casting, nous ne retrouverons à priori personne de L’île des Vérités 4, ou encore de Friends Trip, deux programmes dans lesquels ce ne sont pourtant pas les fortes personnalités qui manquent et que le public plébiscite depuis des semaines sur les réseaux sociaux! Bref, le casting déçoit énormément, regardez:



Hebergeur d'image


Le créneau télé réalité serait-il justement en perte de vitesse? L’année 2015 marquerait-elle la fin de la télé réalité? C’est une question que s’est posé Jean-Marc Morandini.

« 2015 sera-t-elle l’année de la mort de la télé-réalité en France et à travers le monde ?


Depuis plusieurs mois de nombreux signes semblent montrer que ce type d’émissions est en train de s’essouffler avec des audiences en baisse.


En France tout d’abord, les Ch’tis et les Marseillais de W9 ne parviennent plus à dépasser les 800.000 téléspectateurs, le Mag d’NRJ12 de Mathhieu Delormeau, spécialisé dans la télé-réalité, s’est effondré au point de tomber à plusieurs reprises sous la barre des 100.000 téléspectateurs, la Nouvelle Star sur D8 semble avoir du mal à dépasser le million de téléspectateurs, « Rising Star » sur M6 a été un échec historique en tombant à moins de 2 millions enfin Benjamin Castaldi a quitté le navire de Secret Story sur TF1.


Au final, plus grand monde ne semble croire à ce type de programme. On surveillera donc avec attention, le retour du Mag d’NRJ 12 dès demain qui va changer une nouvelle fois d’horaire et l’arrivée de la nouvelle saison d’Hollywood Girls, série avec des anciens candidats de télé-réalité.  » pouvait-on lire, hier, sur jeanmarcmorandini.com.

Espérons que la production des Anges réagisse devant les nombreuses plaintes du public sans qui les audiences pourraient bien s’en ressentir, comme c’est le cas depuis quelque temps pour NRJ12, à l’image du prime de Noël des Anges!

Et vous, que pensez-vous du casting des Anges 7? Vous satisfait-il? Qui manque-t-il comme candidats ayant marqué la télé réalité selon vous? Qui n’a pas sa place, selon vous, dans cette septième saison du programme?

MP