Camille Cerf (#MissFrance2015): Petites confidences sur ses seins et sa lingerie!

LIRE LA SUITE

En ce moment, nous entendons énormément parler de la nouvelle miss France 2015, Camille Cerf, et pour cause:  le concours de Miss Univers approche à grand pas! Lors de son passage dans l’émission Le Grand 8, la jeune femme, s’est en effet exprimée sur le sujet mais s’est également permise quelques confessions au sujet de sa poitrine et de sa lingerie!

Il y a quelque temps, la jeune lilloise, qui a récemment été défendue par Charlotte Pirronia affirmé qu’elle ne passerait pas par la case chirurgie esthétique. Et bien elle confirme et assume complètement sa poitrine!

Article populaire

Leïla et Aymeric (#SS8): Lingerie, surnoms, galipettes, leurs confidences inédites sur leur vie intime!


« Les petits seins, c’est bien! On peut tricher et les faire paraître gros. Moi, j’aime bien! » a-t-elle lâché à la surprise générale!


La favorite à l’élection de Miss Univers s’est ensuite confiée au sujet de sa lingerie dans la rubrique « On se lâche », d’Hapsatou Sy.

Après avoir pu admirer le corps sublime de la Miss lors du défilé en bikini, les spectateurs connaissent désormais les dessous de Camille puisque la chroniqueuse lui a demandé clairement si elle préférait porter des strings ou des culottes!


Ce à quoi la Nordiste s’est empressée de répondre, pas timide pour un sou:


«  Moi, je porte des Tangas! C’est plus pratique!« .


Après les petites confidences intimes de la jolie blonde, on en connaît un qui a peut-être fait la grimace, c’est son boyfriend, Maxime! Mais que le jeune homme se rassure puisqu’il est finalement le seul à en profiter!

En attendant d’autres nouvelles de votre Miss préférée, vous pouvez la soutenir en votant pour elle pour le concours de Miss Univers! 

Hebergeur d'image

Alors les dessous de Miss France? Sexy, or not? A-t-elle raison d’assumer complètement sa petite poitrine selon vous?