Louise Buffet (#HG4): Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle réagit enfin!

Cet article a été vu fois

Vous l’attendiez avec impatience, Hollywood Girls fait son grand retour ce soir à 17h45 sur NRJ12! Une quatrième saison qui semble être celle des changements, notamment grâce à un casting complètement renouvelé! Il n’est donc pas étonnant que Louise, ex Bachelorette à avoir intégré le tournage, soit sollicitée pour des interviews! L’occasion pour elle de s’exprimer enfin à propos de certaines accusations!

Louise, la beauté froide sur qui Paul avait jeté son dévolu, attiré par le côté sauvage et détaché de la jolie blonde, n’avait pas forcément fait l’unanimité auprès de ses camarades. Si nous avions appris que son détachement était dû au boyfriend qu’elle cachait en réalité au moment du tournage, il s’avère que la jeune femme a été accusée d’être complètement refaite par la chirurgie esthétique.

La jeune femme répond enfin à ces accusations au détour d’une intervew pour le magazine Public:

« C’est totalement faux! » lâche-t-elle avant d’ajouter:

« Je suis naturelle de A à Z, ce qui est rare dans ce milieu. La chirurgie esthétique, peut-être quand je serai vieille, ùais c’est encore loin…« 

Rappelons que les seules opérations auxquelles Louise a eu recours sont des opérations de chirurgie reconstructrice après la violente agression dont elle avait été victime adolescente. Quoi qu’il en soit, la demoiselle est tellement canon qu’elle doit faire des envieuses et encore plus maintenant que l’on sait que sa beauté lui vient de Dame Nature!

Que pensez-vous de Louise? Aviez-vous des doutes concernant un passage de la jeune femme par la case chirurgie esthétique? Etes-vous contents de la retrouver dans Hollywood Girls 4?

MP