#LesAnges7 : Adieu « Les Anges de la Téléréalité », la production change le nom du programme!

Mais que se passe-t-il en ce moment du côté de La Grosse Equipe, producteurs, entre autres, du programme emblématique d’NRJ12 « Les Anges de la Téléréalité« ? C’est la question que nous sommes en droit de nous poser après avoir découvert, par nos confrères du Parisien, que la production du programme avait décidé d’en changer le nom!


Que tout le monde se rassure, ce fameux changement de nom n’est pas spectaculaire et ne suscitera pas de confusion ni de temps d’adaptation pour le public. La Grosse Equipe a en effet décidé de raccourcir le nom du programme en supprimant les termes « de la Téléréalité« .


Mise en application dès cette septième et très attendue nouvelle saison, le programme se nommera donc tout simplement « Les Anges » désormais!


La raison? Les producteurs souhaitent se détacher au maximum de « l’étiquette télé réalité » clairement accolée au programme depuis des années et ce, dans le but de changer l’image d’NRJ12 qui est effectivement cataloguée comme étant « La » chaine de la télé réalité française!


La question que l’on peut alors se poser c’est « Le départ de Fabrice Sopoglian, visiblement furieux après la production des Anges, est-il lié à cette décision? » Pas impossible! 

Côté destination, Le Parisien confirme tout simplement les informations dévoilées par Jeremstar. Le blogueur avait en effet évoqué il y a quelques semaines déjà le premier choix de la production concernant un tournage au Panama, puis, finalement, leur décision d’arrêter leur choix sur le Brésil.

Que pensez-vous de la volonté de la production de changer le nom du programme pour s’éloigner de « l’étiquette télé réalité »? NRJ12 pourrait-elle être considérée autrement que comme la chaîne spécialisé dans la télé réalité selon vous?


MP