Thomas Vergara: Nouveau message subliminal à l’attention de Nabilla?

LIRE LA SUITE

Depuis la libération de Nabilla, qui pourrait bien faire son grad retour médiatique demain, il semble réellement difficile pour la jeune femme de ne pas exprimer la nostalgie qui la ronge des moments où elle se laissait tendrement bercer par les bras de Thomas. Malgré le drame qui est censé désormais les opposer, c’est l’amour qui tente désespérément de s’échapper de la boîte scellée à double tour dans lequel la justice l’a enfermé. Et si Nabilla comme Thomas n’enfreignent pas les règles en n’entrant pas directement en contact l’un avec l’autre, ils expriment néanmoins le manque à coup de messages subliminaux

Nul n’a oublié la photo postée par Nabilla sur Instagram quelques jours après sa remise en liberté conditionnelle, sur laquelle nous retrouvions les deux fiancés tendrement enlacés. Si elle a supprimé ce cliché depuis, c’est grâce à quelques mystérieux hashtags que la jolie brune parvient tout de même à exprimer les sentiments qui l’habitent toujours. Lorsqu’elle a souhaité une « Bonne Année 2015 » à ses nombreux fans, ces derniers ont immédiatement remarqué la date de leur rencontre inscrite en chiffres romains venant ponctuer son message. Petit rappel:

Article populaire

PHOTO – Thomas Vergara: Son mystérieux dîner avec Jeremstar et son message d’amour à Nabilla!

Hebergeur d'image

 

 

 


Quelques heures après, Thomas postait à son tour ce message:

 

Hebergeur d'image

 


Pour leurs fans, il ne fait aucun doute que le tatouage du jeune homme est clairement destiné à faire savoir que ses sentiments sont partagés et toujours bel et bien présents malgré la distance et l’affaire.

 

Espérons que la justice se montre clémente parce qu’après tout, si Nabilla et Thomas sont toujours fous amoureux l’un de l’autre, l’interdiction de se voir et de se parler directement ne durera pas éternellement, surtout si le fameux procès n’a jamais lieu comme l’envisagent certains de nos confrères, et ils finiront quoi qu’il arrive par se retrouver même s’il doivent attendre un an pour cela…

 

Et vous, que pensez-vous de ces messages? Que pensez-vous de l’interdiction de la justice?

 

MP