#HG4: Découvrez les nouveaux personnages et leurs rôles dans la série!

Attendue depuis quelques mois déjà avec impatience, la quatrième saison de la scripted reality Hollywood Girls est enfin de retour aujourd’hui sur NRJ12! Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans du programme vont avoir de quoi se mettre sous la dent puisque, tant au niveau de l’intrigue que des nouveaux personnages, la série se renouvelle réellement!

Si vous avez été nombreux à déplorer que Caroline Receveur, qui doit être actuellement en train de se faire opérer, décide de quitter la série, cette quatrième saison offre toutefois de belles perspectives puisque de nombreux comédiens ont intégré le casting!

A quelques heures à peine du lancement de la nouvelle saison et après avoir partagé avec vous les nombreux selfies pris sur le tournage et dévoilés par les comédiens, nous avons eu envie de faire un petit point sur les nouveaux personnages et leurs rôles dans la série. Du côté des filles, nous retrouvons:

  • Nadège Lacroix alias « Nadège« : La jolie blonde que le tournage a vraiment éclaté, interprète le rôle d’une photographe de mode. La jolie blonde semble néanmoins vouloir changer de voie professionnelle puisqu’elle rêve de devenir Chef dans un restaurant français à Los Angeles! Nadège devrait rapidement succomber au charme de Nicolas!
  • Maud Verdeyen alias « Maud« : L’ex Star Académicienne revient à l’écran dans le rôle d’une blogueuse de mode, créatrice de bijoux et accessoires à Los Angeles. Il s’avère qu’elle est également la girlfriend de Kévin!
  • Louise Buffet alias « Jessie« : Nous retrouvons l’ex Bachelorette dans le rôle d’une américaine exerçant la profession de mannequin professionnel. BFF de « Maria », elle va tout mettre en oeuvre pour séduire le beau Kévin!
  • Gaëlle Garcia Diaz alias « Maria« : L’ex girfriend sexy de Vincent Queijo, intègre la série dans le rôle de l’assistance du directeur de « Craig Fashion Industry » et également de la BFF de « Jessie ».

Côté mecs nous accueillons:

  • Julien Croquet alias « Craig« : Le comédien fait son entrée avec le rôle du directeur de l’agence de mode « Craig Fashion Industry », où il est secondé par « Maria ». Un rôle qui n’est pas sans nous rappeler ce bon vieux « JR » dans la série Dallas: malsain et impitoyable!
  • Medhi Fieffé alias « Medhi« : Le finaliste de « La Belle et ses Princes » fait ses premiers pas de comédien en interprétant le rôle du bras droit de Craig! Impitoyable lui aussi, il va mener la vie dure à Maria et en faire son souffre-douleur.
  • Et enfin, Nicolas Jacquemart alias « Nicolas« : Le beau-gosse de Giuseppe Ristorante n’a rien perdu de son sex-appeal qu’il met au service de son rôle. Passionné de surf, il joue le rôle du meilleur ami de Kévin, adore les femmes et jettera son dévolu sur la belle Nadège jusqu’à la troubler au plus haut point!

N’oublions pas que la belle Amélie Neten est également de la partie après un essai très concluant dans l’une des précédentes saisons, ou encore Ginie, rivale de Nadège dans Secret Story 6 qu’elle a retrouvé dans la série! Voilà pour les petits nouveaux!

Prêts à vous envoler pour Los Angeles? Embarquement et décollage dès 17h45 sur NRJ12!

Que pensez-vous de ces nouveaux personnages? Avez-vous hâte de découvrir le premier épisodede la série?

MP