PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Elle dévoile son baby bump topless et en lingerie!

LIRE LA SUITE

C’est désormais officiel, certaines ex-candidates de Secret Story se sont données le mot pour vous filer un maximum de complexes, à vous, mesdemoiselles, qui prenez 20 kilos seulement en lorgnant sur un Mikado ! Après Emilie Nef Naf qui, à peine un mois après son accouchement, rentre de nouveau dans son 36, voilà que Stéphanie, la bombe belge de la saison 4, nous prouve qu’elle est encore et toujours aussi sexy peu importe les circonstances!

S’il y a beaucoup de jolies filles dans le petit monde de la télé réalité, Stéphanie fait incontestablement partie des plus canons. Seulement voilà, si la jeune femme nous donne déjà des complexes à longueur d’année, nous pensions avoir un peu de répit grâce à la grossesse de la belle blonde! Raté! Même avec des kilos en plus, Stéphanie peut se permettre de poser en lingerie et même topless, dévoilant ainsi son joli baby bump…et son sex-appeal inconstable! Regardez:

Article populaire

PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Elle dévoile le visage de sa mère et se confie sur sa propre vie de maman!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Le pire, c’est que nous ne pouvons même pas lui reprocher d’être vulgaire! Une chose est sûre, nous en connaissons deux qui doivent être fiers de partager la vie de Stéphanie! Son compagnon, Eric, dont elle a récemment dévoilé un joli cliché et évidemment son petit bout de chou, Lyam, qui ne sait pas encore à quel point sa maman est canon mais le découvrira dès le mois de février!

 

Comment trouvez-vous Séphanie sur ces clichés? Sexy or…super sexy?


MP