PHOTO – Ayem: Décolleté ultra-plongeant pour ses voeux de Bonne Année à ses fans!

LIRE LA SUITE

Ayem est enfin de retour! La belle brune avait manqué à ses fans et pour cause! Ayem s’était récemment offert quelques jours de vacances en Corse et, depuis, quelques semaines, la belle brune se manifestait très peu sur Twitter ou même sur son compte Instagram! Et si le message de remerciement d’Ayem avait vraiment inquiété ses fans, il semble qu’elle ait enfin retrouvé le sourire! 


C’est en effet une Ayem triste et bouleversée qui exprimait ses remerciements à sa team après leur nombreux messages pour son anniversaire. La jeune femme était encore clairement sous le choc du drame ayant frappé Nabilla et Thomas début novembre!

Article populaire

PHOTO – Julien Bert et Aurélie Dotremont: Leurs voeux de Bonne Année à leurs détracteurs!


Et ben que tout le monde se réjouisse car Ayem fait son retour plus en forme que jamais pour la Nouvelle Année! Regardez:


Hebergeur d'image


Voilà qui fait plaisir à voir! Il faut dire qu’entre la récente remise en liberté de Nabilla et leur réconciliation, la jolie brune a clairement de quoi retrouver le moral! Gossip.fr en profite pour souhaiter une Belle et Heureuse Année 2015 à Ayem!

 

Que pensez-vous de ce cliché? Torride, non? Appréciez-vous de voir Ayem de nouveau épanouie?


MP