#LesAnges7: Fabrice Sopoglian se retire du programme et tacle la production!

LIRE LA SUITE

Voilà une nouvelle qui risque d’en surprendre et d’en décevoir plus d’un! Figure emblématique du programme, le parrain des Anges de la Téléréalité, Fabrice Sopoglian, vient d’annoncer qu’il se retirait définitivement de cette aventure pour laquelle il s’investit depuis des années aux côtés de la production! Une production qui, visiblement, a énormément déçu Fabrice!

Alors que la saison 7 des Anges est encore une fois attendue avec impatience par les fans du programme, elle n’aura toutefois pas la même saveur cette année! Et pour cause, Fabrice Sopoglian, qui avait soutenu Nabilla durant sa détention provisoire, a posté un message sur son compte Facebook, afin d’annoncer qu’il se désolidarisait de l’aventure! Pire encore, il tacle, au passage, La Grosse Equipe, par qui il semble clairement avoir été déçu! Regardez:

Article populaire

#LesAnges7: Fabrice Sopoglian se retire du programme et tacle la production!

Hebergeur d'image

 

Nul doute que les candidats, dont il n’hésitait jamais à prendre la défense, vont être extrêmement déçus! Résidant aux Etats-Unis, Fabrice Sopoglian facilitait, certes, les contacts entre les candidats et les professionnels, mais il accompagnait aussi ces derniers, les encadrait, et faisait réellement son maximum pour leur permettre de réussir leurs objectifs au mieux!


Que pensez-vous de cette décision? Envisagiez-vous un jour Les Anges de la Téléréalité sans Fabrice Sopoglian?


MP