Anaïs Camizuli (#LesAnges7): Son « message de la plus haute importance à Cupidon »!

LIRE LA SUITE

L’humour et le franc-parler d’Anaïs vous avait manqué? Et bien la jolie brune vient de remédier à cela en entamant l’Année 2015 avec une demande amusante et très particulière! Alors que les candidats de télé réalité sont nombreux à dévoiler leurs bonnes résolutions à leurs fans pour l’année à venir, c’est à Cupidon qu’Anaïs, elle, a décidé de s’adresser! Et gare à lui s’il n’accède pas à sa requête!

Depuis qu’ils ont découvert sur La Conciergerie de Jeremstar, qui s’est envolé pour passer le Nouvel An Dubaï, que la jolie marseillaise serait de retour pour la septième saison des Anges, avec ses deux Foufounas qui viennent d’ailleurs de s’éclater au ski, les fans de la jeune femme sont remplis d’impatience!

Article populaire

Julia (#LesAnges7): Clashée par Amélie Neten et Anaïs Camizuli sur Twitter!


Mais Anaïs, même si elle doit commencer à préparer ses valises pour rejoindre la destination de dernière minute validée par la production, n’a pourtant pas perdu de vue son objectif de…trouver l’amour!


Après avoir poussé un coup de gueule contre le Père Noël, Anaïs s’est adressée directement à Cupidon, non sans nous gratifier d’une petite touche d’humour! Regardez:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image 


Espérons que Cupidon entende enfin cet appel désespéré! 


Que pensez-vous du message d’Anaïs? Amusant, non? Comprenez-vous qu’elle en ait assez d’être célibataire?


MP