Anais (#LPDLA2): Déçue par son retour dans Les Princes de l’amour! « C’était une chaine en qui j’avais confiance! »

LIRE LA SUITE

Faisant le bonheur de ses fans mais également de ses détracteurs qui s’en sont alors donnés à coeur joie, Anaïs n’a clairement laissé personne indifférent en acceptant d’intégrer le casting des Princes de l’Amour pour la seconde fois consécutive. Mais que ceux qui auraient préféré qu’elle s’abstienne de revenir se rassurent car il y a de fortes chances pour qu’Anaïs referme définitivement la page de ce programme de W9! La jolie brune est en effet déçue et le fait savoir! 


Même si Anaïs ne pensait clairement pas trouver l’amour à Ibiza puisqu‘elle a avoué avec franchise être venue pour profiter de vacances au soleil payées par la production, il n’empêche qu’elle s’est visiblement fait avoir! Entre les promesses qui lui ont été faites et le déroulement de sa courte aventure, il semblerait qu’il y ait certaines incohérences!


Alors que Jeremstar lui demandait ce qu’elle venait faire dans le programme, Anaïs confie avoir été réticente au début et avoir répondu à la production, qui l’avait contactée avant même que le choix des Princes ne soit arrêté, qu’elle ne souhaitait pas « s’afficher dans l’aventure« . Une production qui, d’après elle, l’aurait alors rassurée à coup de promesses:

Article populaire

Anais (#LPDLA2): Déçue par son retour dans Les Princes de l’amour! « C’était une chaine en qui j’avais confiance! »


« On m’a dit, ne t’inquiètes pas, on va bien te monter (rires), enfin au montage hein! Et ne t’inquiètes pas, tu pars avec nous, on te ramène avec nous etc. On te rappelle dans 1 mois pour te donner la liste des Princes. Voilà comment ça s’est passé! »


Et alors que Jeremstar en déduit donc qu’elle a l’impression d’avoir été « prise pour une conne« , Anaïs confirme:


« Voilà, c’est ça! Exactement! »


« Je crois que je vais faire Les Princes de l’Amour jusqu’à la saison 302! » plaisante-t-elle avant d’ajouter:


« Non, pas du tout, là c’est juste parce que voilà, ils m’ont proposé, je ne voulais pas mais qui n’irait pas à Ibiza tous frais payés et payée en plus? Donc tout le monde le ferait! »


Et c’est ce qu’a fait Anaïs, pensant alors être mise en avant et devenir l’un des personnages incontournables de la saison! A tort malheureusement puisqu’elle est restée à peine une semaine! Elle s’avoue alors:


« Déçue! Parce qu’ils te font croire monts et merveilles, que tu vas rester longtemps, comme quoi ils vont faire un super montage…Donc oui, je suis un peu déçue parce que moi, c’était une chaîne en qui j’avais confiance, parce que j’avais déjà travaillé avec eux et que ça s’était très bien passé, vu qu’il m’ont rappelée. Ca ne servait à rien de me dire « tu vas rester des semaines et des semaines » etc!« 

Et bien une chose est sûre, si la production des Princes de l’Amour souhaitait faire de nouveau appel à Anaïs à l’avenir, la demoiselle leur ferait probablement écrire leurs promesses noir sur blanc histoire de ne pas se faire « bananer » encore une fois!

 >>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Anaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de la réaction d’Anaïs? Comprenez-vous qu’elle soit déçue par les promesses de la production des Princes de l’Amour?


MP