Nabilla: En mode « perruque blonde » pour un retour médiatique imminent?

LIRE LA SUITE

Alors que Cyril Hanouna n’envisageait pas un retour à l’écran de Nabilla avant 2016, la jeune femme s’apprêterait-elle au contraire à faire son retour d’un jour à l’autre sur la scène médiatique? La rumeur enfle de jour en jour et vient encore de s’accentuer! Réfugiée chez sa grand-mère, Livia, à Annemasse depuis sa libération, la jeune femme, dont le procès pourrait ne pas avoir lieu, pourrait bien réapparaître pour la cérémonie des Lauriers Tv Awards!

Si le retrait médiatique de Nabilla avait été annoncé par son avocat, puis confirmé par son petit frère Tarek, cela n’empêche pas les fans de la jeune femme de croiser les doigts pour la voir faire son grand retour. Et il se pourrait bien qu’ils soient comblés plus tôt que prévu, si l’on croit l’article publié par nos confrères du magazine Public.  

Article populaire

Nabilla: Taclée par Benoit Dubois sur ses divers projets de retour médiatique!


On peut y découvrir une Nabilla portant une longue perruque blonde, afin de passer inaperçue pour mieux préparer ce fameux retour. Un cliché évidemment relayé depuis quelques heures un peu partout sur Twitter:


Hebergeur d'image



La jolie brune pourrait d’ailleurs recevoir un prix lors de la cérémonie des Lauriers Tv Awards et, avec ce retour médiatique, elle pourrait ainsi, sans évoquer l’affaire bien entendu, commencer à répondre aux nombreuses demandes d’interviews qu’elle a reçues depuis son placement en détention provisoire. 


Nul doute que si les rumeurs s’avèrent exactes et que Nabilla se montre bel et bien le 6 janvier, les nombreux fans de la jeune femme sauteraient littéralement de joie! La réponse…incessamment sous peu!


Que pensez-vous de ces informations? Le retour médiatique imminent de Nabilla vous parait-il envisageable?

 

MP