Leïla (#SS8): Coup de gueule contre ses « chers haters » pour commencer l’année!

LIRE LA SUITE

Entre Leïla et ses fans, c’est une belle histoire d’amour qui a démarré  lors de son entrée dans La Maison des Secrets et a explosé avec sa victoire écrasante. Même si certains dépassent parfois les limites, ce n’est fort heureusement pas le cas de toute la Team Leïla, reconvertie depuis sa love story avec Aymeric en Team Aymeila. Seulement voilà, malgré sa popularité indéniable, la belle italienne a également des détracteurs! Et c’est à eux qu’elle a décidé de s’adresser pour la nouvelle année, visiblement furieuse!

Depuis quelque temps, et c’est d’ailleurs le cas de nombreux candidats de télé réalité, Leïla et Aymeric sont les victimes des assauts d’un internaute mal intentionné qui tente sans cesse de les pirater. Il y a quelques semaines, les tourtereaux, que Sacha a clashé pour leur absence au mariage de Julie, ont même perdu l’usage de leurs comptes Instagram à cause de ce petit malin!

Article populaire

Nabilla : Son coup de gueule très classe contre ses haters

Après avoir réussi à récupérer leurs comptes respectifs, Leïla et Aymeric, qui vient de tout plaquer sur un coup de tête pour rejoindre sa belle en Italie, pensaient certainement être débarrassé de ce « hacker ». Et bien ce n’est visiblement pas le cas à en juger par le coup de gueule poussé par la jeune femme cette nuit! Regardez:

 

Hebergeur d'image

 

N’étant certainement pas du genre à se laisser abattre, Leïla a alors décidé d’adresser à « ses chers haters » un petit message explicite et plein d’ironie!

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Leïla? Que pensez-vous de ces piratages de comptes de candidats de télé réalité? Les candidats devraient-ils déposer plainte selon vous?


MP