PHOTO – Capucine Anav: Elle dévoile le visage de « ses vrais amis » et leur rend hommage!

Les Fêtes de fin d’année sont généralement l’occasion pour chacun d’entre nous de se rapprocher de ceux que l’on ne prend pas forcément le temps de voir durant l’année et de faire certains bilans personnels sur l’année qui vient de s’écouler. Les candidats de télé réalité n’échappent pas à la règle, mais n’en oublient pas leurs fans pour autant!

Comme nous l’avons vu ces derniers jours, en guise de veille de réveillon, Amélie Neten a choisi de s’offrir une virée au ski avec son ami Eddy, nons sans partager quelques clichés avec leurs fans. Caroline Receveur, elle, s’est offert des fêtes de fin d’année entre filles puisqu’elle a retrouvé sa mère et sa petite soeur à Londres.

Et bien Capucine Anav a décidé, de son côté, de s’offrir tout simplement un petit « retour aux sources », à Lyon, avec ses amis les plus chers. Des amis dont elle s’est entourée pour en dévoiler le visage à ses nombreux fans et leur rendre un joli hommage. Regardez:

Hebergeur d'image

 

Espérons qu’Aurélie Dotremont ne tombe pas là-dessus car déjà que la crevette avait l’air de déprimer ces jours-ci, elle pourrait bien se sentir visée par le message de Capucine…dont elle n’est désormais plus l’amie.

 

Que pensez-vous de l’hommage de Capucine à « ses vrais amis »? Adorable, non?

 

MP