PHOTOS – Amélie Neten et Eddy (#LesAnges7): Les deux compères s’éclatent au ski!

Cet article a été vu fois

Grâce à Amélie et Eddy, nous avons presque l’impression d’avoir un avant-goût des Anges 7, les palmiers et la chaleur en moins! Après avoir savouré un week-end à la neige avec son petit Hugo, la jolie blonde a bouclé ses valises en direction d’une station de ski! Elle y a ainsi retrouvé ses amis, dont Eddy, et tous les deux n’ont pas manqué de partager quelques selfies à l’attention de leurs fans! 

Si Amélie et Eddy s’étaient déjà retrouvés au chalet dans lequel a été tourné le fameux prime Les Anges Fêtent Noël, où Amélie a démenti s’être clashée avec Shanna et qui a malheureusement réalisé des audiences catastrophiques, il semblerait que cela leur ait donné envie d’aller dévaler quelques pistes ensemble!

Et évidemment, les deux joyeux lurons ont immortalisé tout cela pour le plus grand plaisir de leurs fans! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Encore une bien jolie amitié qui a survécu à la superficialité du monde de la télé réalité, tout comme son amitié avec Nabilla qui semble renaître depuis quelques jours. Voilà qui fait plaisir à voir et qui fait encore plus grimper notre impatience de découvrir les nouvelles aventures de ces Anges!

 

Que pensez-vous de ces selfies d’Amélie et Eddy au ski? Sympa, non? Auriez-vous imaginé que leur amitié tiendrait après Les Anges 6? Avez-vous hâte de les retrouver dans la saison 7?

 

MP