PHOTOS – Justin Bieber: Pris en flagrant délit de mythomanie et de vantardise!

LIRE LA SUITE

Décidément, on se demande parfois ce qu’il passe par la tête de Justin Bieber qui semble oublier qu’il est l’une des stars les plus traquées de la planète! Lorsque Justin agace ses voisins en organisant des fiestas à longueur de temps, la nouvelle fait la une de la presse people dès le lendemain! Lorsqu’il abandonne son chiot chez le dresseur, le scandale éclate au grand jour même des mois après les faits. Alors Justin pensait-il vraiment que son petit mensonge et sa vantardise passeraient cette fois-ci inaperçus? Il faut croire!

Alors que tout le monde fait l’étalage de ses cadeaux de Noël sur les réseaux sociaux, Justin Bieber n’échappe pas à la règle et s’est vanté durant quelques jours, sur son compte Instagram, de s’être offert un engin de rêve: un Jet privé!


Photos à l’appui, le jeune homme, qui s’est récemment teint en blond, s’est alors extasié sur son bijou de luxe, un G4 estimé aux alentours des 60 millions de dollars!

Article populaire

PHOTOS – Justin Bieber se déshabille sur scène!


« Nouveau jet pour Noël, il est sublime« , « Joyeux Noël à tous, il est sublime » postait-il alors, faisant baver d’envie ses fans! Regardez:


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image



Seulement voilà, c’était sans compter sur le site TMZ qui n’a pas résisté à l’envie de pointer le mensonge de Justin du doigt, dévoilant alors qu’en réalité, ce luxueux engin était loin d’appartenir à la star! Bel et bien mis en vente, l’avion de luxe n’a toujours pas trouvé d’acquéreur. Quant à Justin, il s’est tout simplement offert un vol à bord afin de le transporter du Canada aux Etats-Unis! 


Un mensonge un brin incohérent quand on connaît la fortune de Justin Bieber!


Ben alors, Pinocchio Justin, ce n’est pas beau de mentir! 


Que pensez-vous de ce mensonge? Surprenant, non? 


MP