Karen (#LPDLA2): « Arthur m’a été imposé! Il a un dentier, il pue de la gueule et n’a pas l’air très attiré par les filles! »

LIRE LA SUITE

Même si nous ne l’avons vue qu’à peine une semaine dans le programme puisque Karen a rapidement été évincée de l’émission après que son passé d’actrice X ait été dévoilé au grand jour, ce fût toutefois suffisant pour que la demoiselle se fasse une opinion bien tranchée sur « son Prince »! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Arthur n’a pas franchement tapé dans l’oeil de la jeune femme!  

Contrairement à ce que nous pouvons penser lorsque nous voyons les nouvelles prétendantes se présenter face à leurs Princes et expliquer les raisons pour lesquelles elles sont venues spécialement pour séduire tel ou tel candidat en particulier, ces demoiselles n’ont pas forcément le choix du Prince qu’elles tenteront de faire succomber!

Après qu’Anaïs ait balancé que des prétendantes avaient été « switchées et étaient passées d’un Prince à l’autre », Karen, qui s’est déjà bien lâchée en révélations trash sur son ex, Julien Guirado, confirme et balance sur le sujet! Et une chose est claire, c’est que, si elle avait eu le choix, Arthur n’aurait pas été celui sur lequel elle aurait jeté son dévolu!

« C’est vrai que par rapport à Arthur j’ai été très déçue parce que lui ne sert à rien et qu’il fallait que moi je le séduise et franchement c’est compliqué! » lâche-t-elle.

Article populaire

Karen (#LPDLA2): « Arthur m’a été imposé! Il a un dentier, il pue de la gueule et n’a pas l’air très attiré par les filles! »

Alors que Jeremstar s’étonne justement du dégoût qu’elle affiche à l’évocation d’Arthur, il lui fait remarquer qu’à moins qu’Arthur lui ait été imposé, il n’est pas normal qu’elle soit aussi virulente à l’égard de celui qu’elle a normalement choisi de séduire! 

« Voilà, on y vient, on y vient! » rétorque-t-elle avant d’enchaîner:

« C’était soi Arthur, soit rien! Donc vu que je n’ai déjà rien, je me suis dit ça ne peut pas être pire! A choisir après réflexion, j’aurais préféré ne rien faire! Donc oui, ça m’a été imposé, Arthur. »

Et non, il n’a pas fini par me plaire parce que chez Arthur, c’est assez creux! C’est un peu un poisson d’ailleurs! Mais je me suis dit, prends sur toi et essaie de creuser un peu, quand même! Mais même quand on creuse, il y a toujours un trou en fait! »

Quant à « passer à l’acte avec Arthur », Karen est catégorique!

« Pas du tout! Absolument pas! Embrasser Arthur, faudrait me payer un million pour que je le fasse! Non mais s’il te plaît, il a un dentier il a des lunettes, il pue de la gueule, on n’a pas envie quoi! Ah non mais c’est vrai, Bastien et Arthur c’est juste le truc qu’il ne faut pas quoi! »

Jeremstar la confronte à certains bruits de couloir disant qu’en réalité Arthur serait gay, que des exs à lui se seraient manifestés et que ses tentatives de séduction pour Les Princes de l’Amour sont juste pour les caméras.

Karen ne semble pas surprise:

« Arthur, gay? Ca ne m’étonne pas du tout! Franchement, ça ne m’étonne pas parce qu’il est archi maniéré, et en plus, il n’a pas l’air très attiré par les filles! »

Et bien, le moins que l’on puisse dire c’est que Karen a l’air d’avoir vécu un enfer auprès d’Arthur…et qu’elle le lui rend bien!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Karen dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous du fait que les prétendantes ne choisissent apparemment pas leurs Princes? Trouvez-vous ça dommage? Cela fausse-t-il le jeu de séduction selon vous?

MP