Siham (#LPDLA2): Prête à tout pour les caméras? Anais balance! « Je l’appelais Sequence Woman »!

Cet article a été vu fois

La saga de fin d’année entre Siham et Anaïs, plus connue sous le titre « La guerre des brunes », continue de plus belle! Si elle n’ont finalement partagé qu’une semaine d’aventure en commun, puisqu’Anaïs a été éliminée à la faveur de Siham, les deux demoiselles ont pourtant énormément de choses à balancer l’une sur l’autre! Après avoir pointé du doigt l’hypocrisie de Siham, qui, selon vous, remporte d’ailleurs cette guerre haut la main, Anaïs lui reproche cette fois-ci sa volonté de se montrer coûte que coûte à la caméra!

Durant le tournage des Anges 5, Capucine et ses camarades avaient donné comme petit surnom à Samir Benzema « Séquence Man », parce que le candidat était visiblement obnubilé par les caméras et n’était naturel…que lorsqu’il dormait! Et bien selon Anaïs, Samir a son équivalent féminin en la personne de Siham!


De passage dans le bain de Jeremstar et après avoir reproché à sa rivale de ne jamais l’avoir clashée en face, elle balance:


« Il faut savoir que Siham, pendant le temps où j’étais dans l’aventure, c’est une meuf qui voulait tout le temps se montrer! Tout le temps, tout le temps! Dès qu’il y avait une caméra, elle se jetait sur la caméra! Fallait qu’elle danse devant la caméra, qu’elle chante devant la caméra, et moi je rigolais, je rigolais! Je l’appelais « Séquence Woman »!


Jalouse, Anaïs » lui demande Jeremstar?


« Mais pas du tout! Je t’explique ce qu’il s’est passé là-bas! Tu pourras demander aux Princes, tu pourras demander aux gens, dès qu’il y avait une caméra, elle n’avait rien à voir dans l’histoire et, même moi quand je parlais avec Benji parce que c’est mon pote, elle venait à côté juste parce qu’il y avait la caméra! Alors que quand la caméra était coupée, elle dormait! Donc au bout d’un moment, voilà, faut arrêter de prendre les gens pour des cons! Voilà, tu es là pour la télé et pour rien d’autre! Faut arrêter! »


Et voilà encore un joli manteau en peau de clash pour tenir chaud à Siham cet hiver! Pas sûr, par contre, qu’elle remercie Anaïs pour ce cadeau de Noël!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Anaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des déclarations d’Anaïs sur l’attitude de Siham? Correspondent-elles à l’image que vous avez de Siham à l’écran?


MP