Leïla et Aymeric (#SS8): Clashés par Sacha pour leur absence au mariage de Julie!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Julie a enfin épousé l’homme avec qui elle partage sa vie depuis 12 ans déjà et avec qui elle a eu une petite fille. Une cérémonie de mariage célébrée dans la joie et la bonne humeur et pour laquelle Julie avait convié un certain nombre de ses camarades d’aventure. Seulement voilà, si Vivan et Nathalie étaient absents car rayés de la liste d’invités, l’absence imprévue de Leïla et Aymeric a fait sortir Sacha de ses gonds!

Si Elodie a violemment clashé Sacha il y a quelques jours en dévoilant au grand jour des informations qui mentionnaient des demandes de cadeaux hors de prix du jeune homme à ses fans, celui-ci ne s’est pas gêné pour pousser un coup de gueule de son côté. 

Alors que son amitié avec Leïla semble avoir bel et bien été enterrée, suite à l’ignorance la plus totale de la belle Italienne face à ses nombreux messages et supplications, Sacha a très mal pris l’absence de cette dernière et de son boyfriend au mariage de Julie.

Article populaire

Sacha (#SS8): Clashé par Leïla et Aymeric sur Twitter!

En effet, les tourtereaux avaient accepté l’invitation de la blondinette, sauf que le jour J, personne n’est venu! Pourtant, ce n’est pas Julie qui a exprimé sa déception sur le sujet, mais Sacha! Voici le message virulent posté par le jeune homme, conservé par nos confrères de Melty.fr, car supprimé ensuite:

Hebergeur d'image

 

Il est clair à travers ce message que Sacha a clairement pris pour lui l’absence de Leïla ce jour-là! Peut-être sa colère est-elle à la hauteur de l’espoir qu’il avait de pouvoir enfin régler ses comptes avec elle de vive voix et même, qui sait, de se réconcilier avec elle!

 

Quoi qu’il en soit, il a été obligé de supprimer ce message à la demande de Julie qui, si elle l’a remercié de « la défendre », lui a aussi expliqué qu’elle préférait régler ce genre de choses avec les principaux intéressés et non sur Twitter.

 

Pour l’anecdote, une source proche de Leïla et ayant souhaité rester anonyme a confié à nos confrères la raison de l’absence de la belle brune:

 

« La vérité est que Leïla est tombée malade à l’issue du booking organisé au Sète le vendredi, soit à la veille du mariage. Celui-ci s’est terminé tard et toujours malade au réveil, le couple a souhaité attendre jusqu’au dernier moment pour faire la surprise à Julie. Mais finalement son état de santé n’allait pas en s’arrangeant puisque Leïla avait 39 de fièvre et Aymeric a ainsi préféré ne pas prendre la route »

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Sacha face à l’absence de Leïla et Aymeric au mariage de Julie? Compréhensible ou déplacé selon vous?


MP