VIDEO – LACRIM: Le rappeur adresse un message à Benjamin, Raphaël et Florent (#LPDLA2)!

LIRE LA SUITE

Faisant actuellement les beaux jours des Princes de l’Amour 2 sur W9, les trois beaux-gosses, Florent, Raphaël et Benjamin mobilisent clairement l’attention des téléspectatrices. Les deux derniers sont d’ailleurs arrivés en tête de notre sondage sur votre favori de l’aventure parmi les 6 Princes en lice. Et si Raphaël aime faire rire ses fans avec ses camarades du programme, notamment grâce à ses prestations via l’application qui buzz en ce moment, Dubsmash, c’est une vidéo d’un tout autre genre qu’il vient de partager ave ses fans!

Décidément, Raphaël ne manque pas d’intriguer ses fans! Si nous venons de découvrir qu’il avait éliminé Joy en faveur de Clarys, nous savons également que le beau-gosse s’envolera prochainement pour le tournage des Anges 7. De qui faire parler ses fans. 

Article populaire

#LPDLA7 : Sephora adresse un message cinglant à l’un de ses prétendants

Mais cette fois-ci, Raphaël a posté une vidéo qui en a surpris plus d’un sur son compte Instagram. Il s’agit d’un petit message adressé par le rappeur Lacrim aux trois Princes! Regardez (Cliquez ici si la vidéo en se lance pas):

 

@benji_lpdla @florent_lpdla2_ Pour le Gout les Amiis

Une vidéo publiée par RAPHAEL (Raphou) (@raphoupeps) leDéc. 12, 2014 at 7:48 PST

Nombreux sont ceux qui se sont demandé pourquoi Lacrim leur avait fait ce petit message et en direct de Clermont-Ferrand en plus! La seule chose avec laquelle nous pouvons faire le lien, c’est que Raphaël était à Clermont-Ferrand quelques jours auparavant pour fêter les 3 ans de La Conciergerie de Jeremstar. Une soirée d’ailleurs survoltée durant laquelle Raphaël avait carrément balancé une sex-tape de Charles en pleine discothèque! Lacrim, quant à lui, était présent dans la même discothèque, L’Usine, ce vendredi 26 décembre.

Que pensez-vous de ce message? Se pourrait-il que Lacrim regarde Les Princes de l’Amour selon vous?

MP