Amélie Neten: Enfin la réconciliation avec Nabilla?

Lorsque le drame ayant conduit Nabilla en prison a éclaté au grand jour, la jolie brune et Amélie Neten étaient officiellement toujours brouillées. Leur amitié avait pris fin plus d’un an auparavant après certaines déclarations des deux jeunes femmes par médias interposés. Sauf que peu avant le drame, il s’avère que Jeremstar avait dévoilé les « regrets » de Nabilla d’être brouillée avec la jolie belge. A ce jour Nabilla est enfin libre, et il semblerait que nous assistions enfin à une réconciliation!


Amélie, à l’époque, avait reproché à Nabilla de se couper de ses amis et elle en tenait d’ailleurs Thomas pour responsable. La bombe brune s’en était alors défendue avec virulence et avait balancé, sans doute piquée au vif, qu’Amélie ne lui apportait rien.


Peu avant la mise en détention de Nabilla, cette dernière confiait à Jeremstar qu’Amélie lui manquait et qu’elle trouvait la situation dommage. Dès que l’annonce du drame a déferlé sur la Toile, Amélie avait été l’une des premières à exprimer sa tristesse, à prendre sa publiquement défense face aux attaques, à s’inquiéter pour elle, et surtout, à se réjouir lorsque Nabilla a été libérée!


Hier, Amélie postait un étrange message sur Twitter…message retweeté illico par Nabilla. Regardez:


Hebergeur d'image


Il n’est donc pas impossible que les deux jeunes femmes soient enfin entrées en contact et aient enterré la hâche de guerre en privé. Et si ce n’est pas encore le cas, cela ne devrait pas tarder! Une bien jolie nouvelle en cette période de fêtes de fin d’année, on adore!


Que pensez-vous du message d’Amélie retweeté par Nabilla? Quelles conclusions en tirez-vous?


MP