Audiences catastrophiques pour le prime de Noël des Anges!

Le vent ne souffle pas vraiment en faveur d’NRJ12 depuis quelques temps. Si nous avions déjà constaté que depuis plusieurs semaines, les audiences étaient clairement en baisse, ces derniers mois la situation ne s’arrange pas. Alors que Matthieu Delormeau était absent, puisqu’il était parti pour tourner le prime spécial Noël, les audiences du Mag avaient alors connu le score le plus bas de l’histoire du programme. Et si, d’ordinaire, Les Anges de la Téléréalité suscitent l’intérêt du public, le prime « Les Anges Fêtent Noël« , lui, s’est planté en beauté!

Les nombreux selfies dévoilés par les candidats, sur lesquels régnait la joie et la bonne humeur, n’auront visiblement pas suffit à attirer les téléspectateurs mardi soir à 20h50 sur NRJ12. Pourtant, de l’humour à l’émotion la plus intensetout était réuni pour faire de cette soirée spéciale un joli cadeau de Noël pour les fans du programme en cette veille de réveillon,  comme nous l’avions découvert dans les premières images.


Malheureusement, entre 20h52 et 23h05, le prime a attiré seulement 259 000 téléspectateurs en moyenne! Pour l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, la part d’audience a atteint 1.1%. Devant NRJ12 étaient notamment placées les chaines Numéro 23, NT1, 6ter ou encore Gulli.


Que pensez-vous des audiences réalisées par le prime spécial Noël? Quelles conclusions tirez-vous de ces chiffres catastrophiques?


MP